Pdv extérieur :
Maël n'hésita pas une seconde en posant ses lèvres sur celles de Sasha. Il avait attendu cela si longtemps, il se sentait enfin libre de le faire, libre de l'aimer.
Sasha, stupéfait, ne répondit pas au baiser de son ami, Maël ne pouvait pas l'aimer ? Si ? C'était un rêve ? Serait-il si amoureux au point de rêver de ça ?
Remarquant l'absence de réaction de Sasha, Maël s'écarta de lui, la boule au ventre, la sensation d'avoir commis une erreur.
Sasha, reprenant peu à peu ses esprits, regarda le garçon qu'il aimait :
"Et puis merde"
Il plaqua ses lèvres sur celles de Maël et sentit tous l'amour et toute la passion qu'il ressentait pour lui exploser dans son cœur. Celui de Maël manqua quelques battements, il le sentait battre tellement vite, il le sentait battre pour le garçon qu'il aimait, il le sentait battre par amour.
Le blond attrapa Sasha par la taille et il le sentit frémir sous son contact, il comprit qu'il ressentait la même chose que lui, passion, désir, et amour. Alors demandant l'accès à sa bouche, Maël fit jouer leurs langues. Sasha, envahit par l'envie passa ses mains dans les cheveux du blond, il s'y accrocha et il devina son sourire mais il ne pouvait plus cacher l'effet qu'il lui faisait, plus maintenant que leurs lèvres s'étaient rencontrées, plus maintenant que leurs langues avaient dansé ensemble.
Il ne pouvait se défaire des lèvres de son ami, il y était déjà accro et lorsqu'ils rompirent le contact un instant, pour reprendre leurs souffles, l'un comme l'autre ne purent se résister à un deuxième baiser.
Les deux garçons restèrent longtemps comme ça, à échanger des baisers amoureux et passionnels à la lumière de la lune.
PDV Maël :
- On devrait aller dormir maintenant, lui dis-je en chuchotant de peur de briser ce moment en parlant plus fort.
Ne se détachant pas de moi, il me répondit :
- Tu restes avec moi.
En guise de réponse, je l'embrassa pour la énième fois et on souriait tous les deux, je plongea mon regard dans ses yeux noir et m'y perdis, il me regardait avec tellement de tendresse, j'aurai pu passer des heures dans ses bras à divaguer dans la noirceur de ses pupilles.
En arrivant chez lui, il me fit signe de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa sœur. On monta dans sa chambre. A peine entrés dans sa chambre, je me jeta dans son lit, où il vint me rejoindre en se blottissant contre moi. On échangea encore quelque baiser, je ne pouvais plus me passer de ses lèvres si douces. On s'endormi comme ça, serins et heureux.
Je finis par me réveiller, reposé, la pièce était baignée de la lumière du soleil.
Sasha était toujours près de moi. Je joua avec ses cheveux pendant une dizaine de minutes, avant d'abandonné cette technique pour le sortir de son sommeil profond.
Je vérifia l'heure encore une fois, 13 h 46.
- He, faut se réveiller, lui chuchotai je.
Cette tentative eu plus d'effet et il ouvrit lentement les yeux.
- Il est quelle heure ? marmonna-t-il en bayant.
- Presque 14h.
- Oh merde ! s'exclama-t-il, se tirant complètement de son sommeil. Ta mère va s'inquiété, tu ne devrais pas l'appeler ?
VOUS LISEZ
Notre histoire en une année [TERMINÉE]
RomanceNotre histoire en une année. Un blond, populaire, de magnifiques yeux bleue. Un garçon des plus ordinaire, cheveux et yeux noir. Maël & Sasha. Deux opposés ? C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Et si ces deux garçons tombaient amour...