Chapitre 14

58 4 0
                                    

PDV Maël :

Je m'étais rendu chez Sasha, il fallait qu'on parle.

C'est Gabrielle qui m'a ouvert. Ses yeux se sont écarquillés, je devais vraiment être dans un sale état.

- Maël ? Tout vas bien ?

- Oui, t'en fais pas Gabi.

J'ai affiché un mince sourire et j'ai ébouriffer ses cheveux pour la rassurer.

- Ton frère est rentré des cours ?

- Il y a peine cinq minutes.

J'ai hoché la tête et suis monté dans sa chambre.


- Putain Maël il t'est arrivé quoi ? s'est-il écrié en se levant immédiatement. Qui t'a fait ça ?

Il était inquiet, je m'en voulais un petit peu de le mettre dans cet état, ça ne devait pas être si grave que ça.

- J'ai croisé Estéban, dis je simplement.

Il faudrait que je lui raconte tout ce qu'il m'avait raconté, j'avais besoin de ses explications, j'avais besoin qu'il me rassure.

- Oh... et... qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Je l'ai baffé... je crois qu'il a pas aimé.

- D'accord... attend moi ici, je vais chercher de quoi arranger ça, enlève ton t-shirt, j'imagine qu'il a pas frappé que ton visage.

Je me suis senti rougir, mais je l'ai fait quand même, non sans peine à cause de la douleur. J'ai jeté un coup d'œil dans le miroir accroché derrière sa porte. Effectivement, j'étais dans un sale état :

J'avais la lèvre coupée, un bleu autour de l'œil droit et d'autres sur le torse.

Il est revenu, une trousse de secours à la mains. Il semblait bouleversé mais ne pas vouloir me regardé.

- Assis toi sur mon lit.

Je me suis exécuté sans poser de question.

Il s'est assis à côté de moi. J'étais torse nu près de lui, ça me fit rougir et, en voyant qu'il fuyait mon regard, j'ai sentis qu'il n'était pas plus à l'aide que moi.

- Sasha ?

Cette fois ci, il a relevé ces yeux noirs vers moi. Je lui ai souri et il en a fait de même.

- Raconte moi ce qu'il s'est passé. m'a-t-il demandé en fouillant dans la trousse.

- Il... Il m'a dit que tu étais venu le voir un soir...

Il s'est figé, attendant que je continue.

- Il... il m'a dit que tu ne lui parlait plus depuis... que tu le détestais. Mais il dit que c'est toi qui est venu le voir en premier... que tu avais vraiment voulu le voir...

Et en disant ça, je réalisa a quel point ça m'avait fait mal de l'apprendre.

A ce moment là, il ne s'était encore rien passé entre lui et moi alors je ne pouvais pas lui en vouloir mais j'avais simplement peur qu'il ne cesse jamais vraiment d'aimer Estéban.

- Il ne t'a pas mentis... j'étais mal, très mal, et je pensais que le voir me réconforterai... je m'étais trompé, c'était pire... j'ai eu l'impression de te tromper alors qu'il ne s'était encore rien passer entre nous... je me suis senti si mal... il m'a manipulé, je le savais, mais je l'ai laissé faire... Je n'aurais pas dû...

J'ai hoché la tête et il a commencé à me soigner en silence.

A présent il me regardait et je me sentais frémir sous le contact de ses doigts. S'en était agréable même si mes bleus me faisaient mal, j'appréciais le contact de ses mains sur ma peau.

Quand mon regard s'est détaché de ses mains pour trouver son visage, j'ai vu un petit sourire se dessiner sur ses lèvres.

Il fallait que je lui dise pour Mia, il fallait qu'il sache.

Je cherchais mes mots sans vraiment les trouver, je ne savais pas comment lui dire, j'étais nerveux.

- Sasha ?

Il m'a jeté un rapide coup d'œil pour signifier qu'il m'écoutait.

- J'ai largué Mia.

Ses yeux m'ont montré son étonnement et son sourire qu'il était heureux.

Il s'est redressé, a attrapé ma nuque avec sa main libre et a déposé un baiser sur mes lèvres.

- Merci ? a-t-il simplement répondu alors que je le sentais plus heureux que jamais.

Avec le sourire, il s'est de nouveaux penché sur mes bleus. 

- Maël ? Tu es beau tu sais ?

Je me suis senti rougir encore plus que je ne le pensais possible.

- Ton visage est magnifique, tes yeux bleu comme le ciel, ton corps... Je savais pas que t'avais des abdos, c'est sexy.

Là, la teinte de mes joues avait atteinte des couleurs ne faisant pas parties du spectre des couleurs visibles par l'œil humain.

Il me déstabilisait bien trop quand il me parlait comme ça et j'avais l'irrésistiblement envie de l'embrasser.

- Sasha ? Embrasse moi.

Et il l'a fait. Il m'a pousser délicatement en arrière et s'est allongé au dessus de moi et a fait danser nos langues.

J'ai attrapé ses cheveux noir. J'avais des papillons dans le ventre comme chaque fois qu'il m'embrassait mais là je ne savais pas si c'était parce que j'étais torse nu, à cause de ce qu'il venait de dire ou simplement parce qu'il était au dessus de moi mais c'était mille fois mieux que toutes les dernières fois.

J'ai attrapé le bas de son t-shirt pour lui retirer, il m'a lancé un regard étonné mais m'a souri. Alors je lui ai retiré.


Le lendemain, je suis allé au lycée avec Sasha. Nous avions convenu d'annoncer à nos amis que lui et moi sortions ensemble aujourd'hui.

J'avais un peu peur, surtout que ça se sache au lycée mais Sasha m'avait promis qu'on ferai en sorte que personne n'ai aucun moyen de le savoir. Je savais que lui s'en fichait, moi non et il comprenait ça. Décidément, j'avais trouvé le mec parfait.

Nous nous sommes retrouvé, tous les cinq, devant le bâtiment H. Ils n'y avait pas grand monde.

Ali parlait à Djinn d'un gars qui s'appelait Léo, il me semble.

- On a quelque chose à vous dire, ai-je annoncé.

Les visages des mes trois amis se sont simultanément tournés vers moi.

J'ai vu Ali et Djinn échanger un regard, elles seules se comprenaient en un regard, s'en était flippant parfois.

Soudainement déstabilisé par ces trois paires d'yeux, j'ai regardé Sasha. Il m'a compris et a prit la parole (nan mais comment c'est possible d'être aussi parfait, c'est légal ?).

- Maël et moi... on est en couple.


Alison et Djinn ont presque crier.

- Je le savais ! Tu vois je te l'avais dit ! Ouaiiiis ! Je suis trop contente pour vouuus ! s'exclama Ali avant de se jeter dans mes bras, j'ai ris et Sasha aussi. Djinn rigolait et a dit :

- Je suis contente pour vous, honnêtement ça crevait les yeux que vous vous aimiez.

- C'est vrai ça ! Vous êtes vraiment pas doué pour cacher vos sentiments ! Enfin surtout toi Sasha ! a ajouté Alison.

Isaac m'a regardé droit dans les yeux :

- Si tu brise le cœur de Sasha, je te casse les genoux mec.

Il a sourit mais je savais qu'il ne rigolait qu'à moitié. Il a ajouté :

- Je suis content pour vous mais Ali avait raison.

On a rit. Et j'étais heureux, amoureux.

Je vous annonce qu'il ne reste plus que deux chapitres et que lundi prochain l'histoire sera officiellement finit
Je suis un peu triste comme à chaque fois 🥲
Enfin bon à jeudi !!!

Notre histoire en une année [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant