PDV Sasha :
Il avait un grand sourire, le regard amoureux, une veste et un pantalon noir ainsi qu'une chemise blanche. Ce costume lui allait divinement bien. Il tenait un bouquet de fleur qui sentait tellement bon.
J'ai sauté dans ses bras et l'ai embrassé. Je ne m'attendais pas à qu'il vienne me chercher et encore moins avec des fleurs !
- T'es tellement beau en costume Maël, ai je dis sans détacher mes yeux de son corps.
Sans même le regarder j'ai su qu'il rougissait. Il rougissait toujours quand je le complimentais et c'était trop mignon.
Il était vraiment ravissant : ses boucles blondes étaient sublimes et son corps en costume me donnait des papillons dans le ventre.
- Toi aussi tu es beau ! a-t-il dit avec un regard sincère.
Je souriais jusqu'au oreilles, comme un gamin. J'étais l'homme le plus heureux du monde. On s'est encore embrassé.
- Maman ! Gabi ! Je pars ! ai je crié pour qu'elles m'entendent.
- Pas sans la photo avec Maël avant ! a crié ma petite sœur qui dévala les escaliers, suivis de ma mère.
- Comment tu sais que Maël est-
Comprenant, je me suis tournée vers ma petite sœur.
- Tu savais qu'il viendrait ?
En guise de réponse, elle m'a sourit. Ma mère nous indiqua où nous placer et nous prit en photo.
- Vous êtes magnifiques ! a-t-elle déclaré.
Maël souriait autant que moi.
- Vous êtes trop mignooooooooooon ! a crier Gabrielle avant d'ajouter :
- Profitez bien ! avec un clin d'œil.
Ma mère a ajouté :
- Aller vous en les gars ! Profiter du bal surtout !... Vous ne rentrez pas aux aurores et pas de bêtises ! avec un regard lourd de sous entendus.
Et elle a fermé la porte, Maël m'a embrassé et nous sommes parti rejoindre nos amis.
PDV Léo :
J'étais nerveux. Je n'avais jamais rencontré les parents d'Alison et d'après Djinn, se n'était pas les plus sympa.
J'ai appuyé sur la sonnette. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur ma petite amie.
J'eu le souffle coupé : elle était magnifique.
Elle avait bouclé ses longs cheveux brun et c'était légèrement maquillé, fard à paupières rose et eye-liner blanc avec une touche de gloss et de blush. Sa robe rose lui allait à merveille, longue avec des fleurs en relief.
- Tu es sublime. ai je déclaré.
Elle a sourit, le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Elle était rayonnante, encore plus qu'à son habitude. Je lui ai offert le bouquet de fleur : des roses blanches, ses fleurs préférés.
- Bonjour, a dit une voix derrière elle.
Ali s'est décalée pour laisser la place à une femme. Une copie d'Ali, cependant ses traits étaient plus durs.
- Bonjour, ai je répondu avec un sourire poli qu'elle ne m'a pas rendu.
- 1h du matin ici. Pas d'alcool. Pas de bêtise.
Ma copine a hoché la tête et est sortie en disant au revoir à sa mère.
- C'est parti pour la soirée la plus incroyable de ma vie !! a-t-elle crié en prenant ma main.
VOUS LISEZ
Notre histoire en une année [TERMINÉE]
RomanceNotre histoire en une année. Un blond, populaire, de magnifiques yeux bleue. Un garçon des plus ordinaire, cheveux et yeux noir. Maël & Sasha. Deux opposés ? C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Et si ces deux garçons tombaient amour...