Chapitre 13

74 6 12
                                    

Le week-end dernier -Maël est chez Sasha-

PDV Djinn :

- Ça fait du bien un sortie entre filles ! s'exclame Ali.

Elle n'avait pas tort. Depuis le début de l'année nous avions fait toutes nos sorties avec les garçons et même si on les adorait ce n'était certainement pas eux qu'on emmènerai pour un après-midi shopping. Enfin... On avait essayé, une fois, mais ce n'était pas à refaire.

- Tu as raison, lui repondis-je en attrapant une robe dans un rayon avant de la lui montrer.

- On dirai la robe que portait Mia l'année dernière au bal, a-t-elle déclaré en riant. C'est immonde !

J'ai ris et elle aussi.

- Je suis d'accord, dis je tout en reposant la robe.

Une vendeuse nous jeta un regard glacial et on fut prit d'un fou rire.

- Pfffff... Elle est aigris, c'est pas de notre faute si ils vendent toute la garde robe de Mialapétassetropconne.

Mon rire s'est intensifié.

- Aller vient on part, dit elle avant d'ajouté des phrases sans queue ni tête, levant les yeux au ciel et recréant les mimiques de Mia. Elle l'imitait bien, trop bien ce qui fit redoublé mon rire :

- Attend j'ai mieux, ai-je déclaré.

Je me suis arrêtée et j'ai balancé mes cheveux en arrière avant de déclaré, imitant sa voix.

"Non mais je rêeeeeeeeeeeve, O.M.G. Elle a osé acheter le même jeans que moi ! Je suis carrément trop offusqué, vener les filles on va lui régler son compte"

Alison se tordait de rire tout autant que moi.

Oui, Mia était peut être la "petite copine" de notre ami mais elle était d'abord la fille que l'on détestait toutes les deux depuis des années alors, quand Maël n'était pas là on continuait à se payer sa tête.

D'ailleurs Isaac s'y était mis aussi et on rigolait beaucoup. Sasha nous regardait désespéré mais il finissait toujours par en rire.

- D'ailleurs tu sais que Sasha et Maël passent leur week-end ensemble maintenant ? Ils ne se quittent plus depuis quelque temps, dis je avec un sourire.

- C'est pas vrai ???

- Si, Isaac me l'a dit !

- Ohhhhh mais ça va finir en petit couple ça ! De toute façon Maël va bientôt larguer Mia, tu as vu comment il l'a rejette constamment ? Non c'est sûr qu'il aime Sasha ! Y'a qu'à voir comment il était jaloux quand Estéban nous a raconté toute l'histoire et comment il ne peut plus se séparé de lui !

- C'est évident qu'il l'aime ! Mais je crois que c'est lui le dernier au courant.

On a rit. Il n'y a pas plus aveugle que lui !


On a passé du temps dans les magasins, surtout parce que ma meilleur amie était la fille la plus indécise que je connaisse et qu'elle avait constamment besoin de mon avis mais également parce qu'on passa du temps à discuter des derniers potins du lycées.

Après 4 heures passées à faire les magasins, on sortit manger un morceau. Et là aussi Alison fut plus qu'indécise pour trouver l'endroit où aller.


- Deux diabolo fraise avec une crêpe chocolat chantilly et une autre au sucre, commanda Ali après qu'elle se soit décider pour la crêperie du centre ville.

- Ça te dirai de dormir à la maison ce soir ? lui ai je proposé sachant d'avance qu'elle allait me répondre qu'il fallait qu'elle demande à sa mère d'abord.

Notre histoire en une année [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant