Coucou !!
Bon je voulais commencer par vous reremercier d'avoir lu l'histoire et pour vos retours !
Ça me fait vraiment plaisir (à moi et ma meilleure amie) que l'histoire vous ai plu !Bref j'arrête de blablater et je vous dévoile l'annonce hein :)
Il y aura un tome 2 !
Avec les mêmes personnages, dans le même univers, l'année d'après, ils seront donc en première.
Mais bon Sasha et Maël vous les connaissez bien maintenant alors, il ne s'agit pas de faire une suite de leur histoire, même si évidemment on va les revoir ne vous en faite pas ;)
Ce tom 2 se concentrera sur Djinn, personnage dont on n'a pas encore vraiment parlé alors je vous promets un développement sur son histoire ! Et un autre personnage dont je ne vous révèle pas l'identité.
C'est un personnage qui est apparu très rapidement mais vous allez apprendre à la connaître dans ce tome 2 !Évidemment je vais écrire ce tome 2 avec ma meilleure amie !
Honnêtement ce tome 2 n'était absolument pas prévu et lorsque qu'on en a eu l'idée on savait qu'il se concentrait sur Djinn, mais c'était tout !
Alors on y a réfléchi et on continu de le construire.Honnêtement on arrivait pas à se détacher de nos personnages, on les aimes trop et certains méritent une évolution (Maël par exemple !! Il va évoluer et si vous l'aimez déjà vous allez juste l'adorer c'est promis !)
Ce tome 2, il nous permet de faire évoluer nos personnages et aussi de ne pas quitter nos personnages si rapidement.
Ce sera un peu la même construction scénaristique avec des nouveautés évidemment !
Et puis pas la même histoire (pas même trope, pas mêmes relations) entre nos deux personnages principaux.
L'idée n'est absolument pas d'écrire la même histoire avec des personnages différents mais d'écrire leur propre histoire.Je vous en ai peu dit, vous ne connaissez même pas l'identité de ce deuxième personnage mais je voudrais connaître vos attentes pour ce tome 2.
Si il y a des personnages, des relations entre personnages que vous aimeriez voir plus développées ? Ce que vous attendez aussi de nos personnages secondaires (Gabi, Isaac, Léo etc...)
Si vous voulez absolument voir des personnages en couple ? Si il y a des sujets qu'on pourrait aborder ?
Enfin bref tout ce que vous aimeriez savoir sur les personnages et tout ce que vous aimeriez voir.Et puis avec tous ce que vous pourriez nous dire on essayera de voir ce qu'on peut traiter :)
(Ça nous permet aussi d'avoir de l'inspi honnêtement)
Pour la date de sortie de ce tome 2, ça ne sera pas avant longtemps malheureusement :(
Je bosse sur une fanfiction en ce moment, alors il faut déjà que je la finisse, je me dépêche promis !
Et puis j'aime finir d'écrire l'histoire avant de la publier, surtout si je travail avec ma meilleure amie par ce que parfois, une idée fait qu'il faut revoir certains éléments du début, et écrire l'histoire nous prendra quelques mois...
Ne l'attendez pas avant 2024 ça c'est sûr.
En parallèle de ma fanfiction, je travaille sur le storyboard avec ma meilleure amie pour que lorsque j'aurai fini la fanfiction je puisse commencer tout de suite le tome 2.
On va faire au mieux pour que vous l'ayez au plus vite !Je crois que j'ai tout dit moi (je parle beaucoup hein ?) N'hésitez pas à nous partager vos attentes pour ce tome 2, elles seront toutes prises en compte et examinées promis !
Sur ce, à la sortie de ma prochaine fanfiction !
(Elle va porter sur un ship de l'époque des Maraudeurs dans Harry Potter !)(Ps : On dit merci à Eloïse pour la correction de ce remerciement prcq ma meilleure amie manquait à l'appel 🥲😭)
Bisous 💕
RePS : compte insta pour suivre l'arriver de ce tome 2 : cloelyspotter
;)
VOUS LISEZ
Notre histoire en une année [TERMINÉE]
RomansNotre histoire en une année. Un blond, populaire, de magnifiques yeux bleue. Un garçon des plus ordinaire, cheveux et yeux noir. Maël & Sasha. Deux opposés ? C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Et si ces deux garçons tombaient amour...