Chapitre 10

71 4 11
                                    

Pdv Sasha :

La cloche sonne, la classe se précipite dehors. Maël et mes amis aussi, je les suis.

Comme à notre habitude, on est près du distributeur où l'on s'était acheté chacun une barre de chocolat. On venait d'enchaîner trois longues heures de maths.

- Les filles c'est compliqué, soupira Isaac.

Je n'avais pas suivi le début de la conversation mais je crois qu'il parlait de la nouvelle crush d'Ali.

- Si vous le dites, je n'y connais rien en filles moi, déclarai je et mes amis éclatèrent de rire.

Après quelques minutes de discussion entre Isaac et Ali sur leur relations amoureuses catastrophiques, on parti dans le stade suite à une réflexion de Djinn qui nous fit tous rire, même les deux concernés :

- Eh les deux charo, on a compris, vos vies amoureuses sont plus compliquées que nos DM de maths.

Maël me prit ma main, geste qui me surpris quelque peu, et on parti en direction du stade.

On s'installa dans un coin à l'abri des ballons de foot qui volaient. Personne ne reparla de Mia, tout avait repris sous cours.

Comme à son habitude Alison sorti un paquet de bonbons de son sac et comme à son habitude Maël la supplia de lui en donner. Bien sûr elle nous en donnait toujours à tous mais c'était assez drôle de voir les deux répéter leur comédie habituelle.

- Ali... C'est qui ton meilleur pote préféré... ? Tanta Maël.

- Mh... Isaac, répondit elle avec un sourire.

On explosa de rire et elle nous fit sa distribution de bonbons.

- Merci le distributeur !




PDV Maël :

En prétextant devoir voir la CPE, je m'enfuis des bras de Mia et de la compagnie de mes autres amis. Je ne supportais plus Mia, je voulais Sasha à mes côtés et non elle. Mais entre Sasha et moi il ne se passerai jamais rien, nous étions ami, je ne pouvais briser ça. De plus, je ne pourrai assumer tout ce que cela impliquerait, non.

Alors je resterai amoureux de lui en silence.

Je le cherche du regard. Il est là, devant le bâtiment B, il est si beau. Un élève plus âgé et plus grand que lui parle, Estéban.

Je sens la colère monter en moi, je suis jaloux, et j'ai une forte envie de le baffer, mais je ne peux rien faire ni dire. Alors je les observe.

Sasha le regarde avec envie, il le dévore des yeux, pourtant je vois dans ses gestes qu'il voudrait lui résister mais il en est bien incapable et ça me rend fou.

Le voir si attiré par lui, le voir se perdre dans les yeux marrons d'Estéban, le voir s'abandonné pour boire ses paroles, ça me met hors de moi.

Sasha j'aimerai tant que tu me regardes comme ça moi, uniquement moi et non cet enfoiré qui va jouer une seconde fois avec ton cœur si tu le laisse faire.

Regarde moi comme ça, moi, Maël, parce que moi, jamais je ne te ferai du mal, jamais je ne jouerai avec toi, non, je t'aimerai et je te regarderai comme ça en retour jusqu'à oublié le monde dans tes yeux noirs. Je m'y perdrai pendant des heures, juste dans tes yeux, tes yeux noirs. Je me laisserai entraîner dans toutes les histoires qu'ils me content, dans la tristesse et la joie, dans la déception et l'amour, dans le rejet et l'envie, je me perdrai jusqu'à ne plus retrouver mon chemin, jusqu'à être lié à lui pour toujours, jusqu'à que nos cœur battent ensemble pour l'éternité.


Notre histoire en une année [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant