Chapitre 15

61 3 2
                                    

PDV Extérieur :

Les mois étaient passés, le printemps commençait, l'été approchait.

Les choses n'avaient pas vraiment changées :

Sasha passait toujours son temps libre sur son skate.

Maël avait rattrapé tout son retard scolaire.

Alison avait toujours le nez plongé dans un bouquin.

Djinn jouait toujours aux jeux vidéos jusqu'à tard malgré les reprises de sa mère.

Issac regardait la nouvelle série Marvel avec son frère avec lequel il avait longtemps discuté de Sasha.

Gabrielle regardait pour la deuxième fois Heartstopper et avait convaincu son frère de regarder avec elle.

Léo avait prit l'habitude d'aller dessiner dehors avec Alison.

Estéban préparait son départ en étude sup.

Mia s'était trouvée un nouveaux petit copain.

Sasha et Maël sortaient ensemble et ils étaient le couple le plus mignon et le plus heureux qu'on ai pu voir (selon Gabrielle).

Alison et Léo n'avaient cesser de se parler et de se voir, ils étaient en couple depuis peu de temps et seul Djinn était au courant.

Le petit groupe de cinq qui s'était formé en début d'année était maintenant une bande d'amis inséparables.


PDV Issac :

- Non je ne monterai pas dans ce truc ! a déclaré Djinn en désignant le grand huit.

- Aller ! Promis tu vas adorer ! a rétorqué Alison, grande amatrice de sensations fortes (au grand désespoir de Léo), en la prenant par le bras.

C'est Ali qui avait eu l'idée du parc d'attraction (et nous avions tous répondu présent, Gabrielle comprise) sous prétexte qu'elle devait nous présenté quelqu'un : son copain. Elle ne nous l'avait pas dit mais nous savions tous que le brun silencieux accroché à son bras était son petit ami.

Il avait l'aire sympa mais pas très bavard. Il avait un ans de plus que nous et étudiait dans un autre lycée.

- Tu viens Issac ? m'a demandé mon meilleur ami, souriant.

- Evidement !

J'ai acheté ma place et on est parti faire la queue, apparemment Ali avait convaincu Djinn de venir puisqu'elle était dans la file d'attente.

- Eh Gabi ? ai je appelé.

Elle m'a regardé, signe qu'elle m'écoutait alors j'ai ajouté :

- On se met à côté ? Je crois que ton frère préfère son blondinet à nous !

Elle a rigolé et Sasha m'a mit un coup de coude.

- C'est même pas vrai ! a-t-il rétorqué.

- Si ! ai je déclaré en même temps que sa sœur.

On s'est tapé dans la main et Sasha a levé les yeux au ciel, faisant semblant d'être énervé. Maël a adressé à Gabi un sourire de reproche qui disait "arrête de faire chier ton frère". En guise de réponse elle a secoué la tête avec un sourire.

J'adorais cette gamine. Et comme elle adorait en rajouter, elle s'est tournée vers moi et a dit :

- Comment leur en vouloir ? Ils sont tellement mignon ! Regarde ! Ils se tiennent la main comme des gros bébés ! N'est-ce pas adorable ?

Notre histoire en une année [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant