PDV Isaac :
La semaine avait été plutôt lente et les premières pluies d'automnes avait commencé et avec toutes les évaluations et DS de prévus ça commençait à peser sur le moral. Enfin pas pour Sasha et Maël qui se tournait sans cesse autour, d'ailleurs les résultats de Maël commençaient à s'améliorés pour son plus grand bonheur.
Enfin là j'attendais mes amis, tout le monde avait répondu présent, en même temps je ne suis pas sûr qu'une soirée entre potes pour arrêter au moins quelques heures de penser au stress des cours se refuse.
Une dizaine de minutes plus tard, Alison passait le pas de la porte suivi de Djinn. Il ne manquait plus que Sasha. Après une vingtaine de minutes d'attente, alors qu'il ne répondait pas sur son téléphone la sonnerie retentie. Alison se pressa à la porte en l'ouvrit sur un Sasha souriant et un Maël à ses côtés. Cela ne nous surpris qu'à moitié et comme on s'entendait super bien avec lui il se joignit à la fête sans se faire prier.
La soirée était agréable, on avait commandé MacDo et on dégustait nos burger en se racontant nos plus drôle anecdotes : Djinn et les jeux vidéos, Maël et ses disputes avec sa sœur et bien évidemment Alison et ses problèmes d'amour. C'était hilarant à écouter et Maël était plié en deux à côté de moi. A vrai dire la vie amoureuse d'Alison était vraiment drôle, surtout quand Djinn essayait de se rappeler de quel mec sa meilleur amie parlait.
Bref la soirée se déroulait dans une très bonne ambiance. On essaya de jouer au loup garou malgré notre sous nombre et, par le plus grand des hasards, le cupidon (qui était évidemment Alison) mit Sasha et Maël ensemble. Après avoir constaté que c'était finalement trop compliqué de jouer quand on était seulement cinq, Djinn, Sasha et Maël essayèrent de faire jouer Alison aux jeux vidéo, en en testant plein sur ma console, sans grand succès. Puis se fut à mon tour de passer à la casserole, je fus embarqué par Djinn pour regarder des animes, sans grand succès non plus. Enfin, pour se venger Alison et Sasha firent un paris à Djinn pour qu'elle lise du Stephen King et là, elle finit par se calmer. J'étais en pleine discussion avec Sasha sur la dernière série Marvel quand je vis Alison se lever et proposer quelque chose :
- Ça vous dis qu'on fasse le jeu "je n'ai jamais" ?
On se regarda. Ce genre de jeux était plutôt drôle, je me souviens y avoir joué avec mes cousins l'été dernier. Ce jeu est simple : quelqu'un dit "je n'ai jamais" suivis de quelque chose de drôle ou d'inavouable et les personnes qui l'on fait doivent boire.
- Moi je joue, lui répondis je avec un sourire.
- Et toi, tu vas finir bourrée, dit Djinn à sa meilleurs amie qui leva les yeux au ciel suite à cette remarque.
Quelques minutes plus tard on était tous réunis par terre en rond. On commença à jouer.
Alison débuta et dit d'une voix détachées :
- Je n'ai jamais dit "chocolatine" au lieu de "pain au chocolat".
Djinn leva les yeux au ciel et répondit :
- On va vraiment en refaire tout un drame ? Bon passe moi la bouteille Sasha.
Ce fût donc au tour de Djinn qui comptait bien prendre sa revanche.
- Je n'ai jamais pécho une meuf en couple, déclara-t-elle avec un sourire de vengeance.
Sa meilleure amie leva les yeux au ciel et se justifia :
- Oui et bien sur le moment je n'étais pas au courant !
C'était claire que la guerre était déclarée entre les deux filles. Quand elles eurent enfin fini leur querelle, Alison reprit :
VOUS LISEZ
Notre histoire en une année [TERMINÉE]
RomanceNotre histoire en une année. Un blond, populaire, de magnifiques yeux bleue. Un garçon des plus ordinaire, cheveux et yeux noir. Maël & Sasha. Deux opposés ? C'est ce qu'on pourrait croire au premier abord. Et si ces deux garçons tombaient amour...