Moi: J'ai presque fini, je te jure.
J'ai porté un bodysweet Zara blanc avec un jean boyfriend délavé et des escarpins noirs. J'ai fait un maquillage simple et j'ai mis mes cheveux en chignon.
Moi: Babe, j'ai fini.
Tiakola: Encore heureux.
Il a pris mon téléphone et mon chargeur pour les ranger dans mon sac à main Dior, et il a ajouté quelques trucs qui pourront me servir.
Il porte un t-shirt large avec des écritures imprimées dessus, un jean et des Air Force One. Il a aussi des accessoires comme une Rolex, une petite gourmette en argent et une paire de lunettes.
Je suis allé vers lui et je lui ai fait un gros câlin, puis j'ai volé un bisou au passage. On est sortis de la chambre main dans la main et je lui ai donné mes clés de voiture. On se dirige vers Treichville, l'un de ses potes a insisté pour qu'il vienne, donc je l'accompagne. C'est notre première sortie en tant que couple. Une fois dans la voiture, il a mis le GPS en marche et a démarré.
Moi : On ne reste pas longtemps là-bas.
Tiakola : T'inquiète, tu veux aller où après ça?
Moi: Au cinéma, il y a un film qui sera diffusé ce soir.
Tiakola: Si ça ne se termine pas trop tard, on pourrait aller dîner dans un restaurant avant ou après le cinéma.
Moi: Je ne sais pas trop, c'est Emma qui m'en a parlé. En tout cas, c'est le dernier film de Kadhy Touré.
Moi: Le film commence à 19h.
Tiakola: D'accord.
-
Nous sommes arrivés à la résidence à Treichville chez l'ami de Tiakola. Il nous a accueillis avec joie, mais ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Tiakola & moi : Salut !
Didi b : Soyez les bienvenus !
Il a checké Tiako et il m'a fait la bise, puis il nous a invités à le suivre. Il est vêtu d'un t-shirt noir et un pantalon noir .
VOUS LISEZ
CETTE VIE...
RomanceMarilyne est une fille très joyeuse et aimable qui a réussi sa vie professionnelle. Elle travaille en tant que militaire dans l'armée de terre ivoirienne. Après sa première histoire d'amour ratée avec Issouf, un policier, elle a décidé de se consacr...