BONNE ANNÉE 2024🎊Moi, en riant : Mais non, c'est pas possible ! Kobe est vraiment trop mignon avec sa jalousie protectrice. Il veut pas partager sa maman, c'est trop adorable !
Emma : Je te jure que c'est vrai ! Il m'a dit exactement ça, avec une petite moue boudeuse en plus.
Moi : Oh là là, je peux imaginer la scène ! Kobe surveillant chaque appel téléphonique, prêt à bouder dès qu'il entend une voix masculine. C'est trop drôle !
Emma : Exactement ! Les enfants peuvent être tellement jaloux parfois, mais ça montre aussi à quel point ils tiennent à nous.
Moi : C'est tellement touchant. Tu dois être fière d'avoir un fils aussi protecteur et attachant.
J'ai retiré mes chaussures d'un geste rapide et je me suis précipitée sur son lit, m'allongeant à côté d'elle. Je lui ai raconté comment j'ai atterri à l'aéroport tard dans la nuit, et Isabelle , avec son sourire rayonnant, est venue me chercher. Elle m'a conduite chez moi, puis elle est repartie. Mon séjour en France a été incroyable, même si c'était court. J'ai passé des moments merveilleux avec Tiako, on s'est tellement amusées !
Moi: Il est où mon bébé ? J'ai tellement envie de lui faire plein de bisous !
Emma: Il est avec Ozoua en ce moment. Ils sont partis à Asini pour la journée, mais ils rentreront demain. Tu vas pouvoir le couvrir de bisous à ce moment-là !
Moi: Ah d'accord, j'ai donné ses cadeaux à sa nounou pour lui donner plus tard.
Emma: C'est vraiment adorable de ta part, mon amour. Kobe va être tellement content quand il les recevra !
Moi: Vous m'aviez tellement manqué, vous savez. Un de ces jours, je prendrai Kobe avec moi pour passer au moins une semaine ensemble.
Emma: Comment tu vas faire avec le travail ? Avant, ta maman t'aidait, mais maintenant tu vis seul.
Moi: Ne t'inquiète pas, je vais gérer. J'irai au boulot avec lui pour rendre mes collègues jaloux de mon adorable compagnon de travail !
Emma, en riant: Wallah, tu es folle, mais c'est pour ça qu'on t'aime !
Moi: Haha, ouais, je suis un peu folle, mais c'est ça qui rend la vie amusante ! Et puis, Kobe va tellement faire craquer tout le monde au travail avec sa petite bouille adorable.
J'ai vu un bouquet d'argent près de son nounours géant, alors je suis descendu du lit pour aller le chercher. Emma me regardait, émerveillée. Je l'ai soulevé, émerveillé moi aussi, en me demandant qui pouvait faire un si grand bouquet d'argent en coupures de 5000 FCFA. Ça doit être des millions de francs !
Moi: C'est qui ce fou qui t'as offert ça ?
Emma: Un admirateur.
Les yeux toujours fixés sur les billets de banque, j'ai pouffé doucement. Un bouquet de fleurs, je connais, mais un bouquet d'argent, là c'est la totale !
Moi: On parle de combien là ?
Emma: 7 millions.
Elle a pris son téléphone et m'a montré une photo.
Emma: Les fleurs font 7 millions et j'ai également reçu 20 millions. Au total, ça fait 27 millions !
Moi: On s'inscrit où pour avoir ce genre d'homme attentionné ? C'était même pas ton anniversaire, encore moins la Saint-Valentin. Oh là là, je fonds littéralement, dis-je d'une voix théâtrale.
J'ai déposé le bouquet de fleurs sur le lit et j'ai ramassé le sac de courses Fendi qui était au pied du lit. Je lui ai tendu le sac.
VOUS LISEZ
CETTE VIE...
RomanceMarilyne est une fille très joyeuse et aimable qui a réussi sa vie professionnelle. Elle travaille en tant que militaire dans l'armée de terre ivoirienne. Après sa première histoire d'amour ratée avec Issouf, un policier, elle a décidé de se consacr...