Marcory zone4,Abidjan Côte d'Ivoire
Je suis en train de me prélasser dans ma baignoire en repensant à ce qui s'est passé dans le restaurant de Kone Mia. J'ai l'impression que Marie-Paule et Aurore me cachent quelque chose, et je n'aime vraiment pas ça. Son air suffisant et son regard plein de reproches... Je ne comprends toujours pas ce qui se passe. Marie-Paule était ma partenaire du crime. Elle savait tout de moi, sauf ma relation avec mon ex, car c'était une histoire passée. Si Marie-Paule se comporte ainsi avec moi, ce n'est pas pour rien, et cette manière de me poser des questions n'est pas normale. Mes pensées sont interrompues par l'appel vidéo d'Emma.
Moi, souriant forcé : Hey girl.
Emma, en criant : Tu n'es pas encore prête !
Ça se voyait qu'elle était super énervée. Elle avait déjà commencé à s'apprêter alors que moi, je n'étais pas encore sorti de la salle de bain.
Une photo d'Emma via l'appel vidéo Snapchat 👇🏾
Moi : Je sais, je sais, mais j'avais un truc qui me trottait dans l'esprit.Emma : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi : (je lui explique tout ce qui s'est passé avec mes collègues).
Pendant que je lui racontais l'histoire, on faisait chacune notre mise en beauté et elle m'a même recommandé une robe que je vais mettre tout à l'heure.
Emma : Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te méfier de ces deux filles. Elles sont dans le même département, donc elles ont créé un lien qui est plus fort que ce qui a pu te lier à elles dans le passé. Ce n'est pas parce qu'Aurore te soutenait qu'elle est forcément de ton côté. Quand tu auras un temps libre, appelle Marie-Paule et mets cette histoire au clair.
Moi : Je pensais appeler Issouf pour mieux savoir ce qui se passe.
Emma : Non, éloigne-toi de lui le plus possible. Mais si ça se trouve, Marie-Paule a juste le béguin pour lui.
Moi : C'est aussi une possibilité.
Emma : On ne finit jamais de connaître l'homme, sache-le.
On discute un petit moment avant de se dire au revoir entre temps j'étais déjà prête pour la soirée on va juste manger mais il y'aura les caméras donc je dois être au moins présentable.
Voici ma tenue pour la soirée.👇🏾
VOUS LISEZ
CETTE VIE...
RomanceMarilyne est une fille très joyeuse et aimable qui a réussi sa vie professionnelle. Elle travaille en tant que militaire dans l'armée de terre ivoirienne. Après sa première histoire d'amour ratée avec Issouf, un policier, elle a décidé de se consacr...