Le premier garde : Je vous souhaite une bonne soirée, monsieur, madame.
Une fois à l'intérieur du casino, nous avons été accueillis par l'ambiance animée et les lumières étincelantes. La musique résonnait dans nos oreilles alors que nous nous frayions un chemin à travers la foule.
Aristide m'a chuchoté à l'oreille :Reste près de moi, on ne sait jamais ce qui peut arriver ici.
J'ai hoché la tête, sentant une montée d'adrénaline. Nous avons repéré notre cible à une table de poker, entourée de joueurs nerveux. Il était temps de passer à l'action.
Aristide a sorti un jeu de cartes truquées de sa poche et nous nous sommes approchés de la table. Avec une habileté inégalée, il a commencé à distribuer les cartes, assurant notre victoire imminente.
Cependant, juste au moment où nous étions sur le point de remporter la partie, un homme mystérieux est apparu à nos côtés. Il nous a fixés d'un regard perçant et a murmuré : "Je sais ce que vous faites. Si vous voulez sortir d'ici vivants, vous allez devoir me donner une part de vos gains."
Aristide et moi nous sommes regardés, sachant que nous n'avions pas le choix nous ne devions pas faire foirer la mission. Nous avons accepté sa demande et avons partagé nos gains avec lui, tout en gardant un œil sur notre cible.
Maintenant, nous devons trouver un moyen de récupérer ce que nous avons perdu et de terminer notre mission. La tension monte alors que nous plongeons plus profondément dans les méandres du casino.
D'un coup sans crier gare, notre cible s'est levée en nous foudroyant du regard, et le gendarme corrompu s'est également approché, posant sa main sur l'épaule du trafiquant de drogue. Tous les regards étaient maintenant tournés vers nous.
J'ai senti que c'était le moment de mettre fin à ce petit jeu, alors d'un hochement de tête, j'ai fait signe à Aristide que c'était le moment de passer à l'action.
A partir de là, j'ai senti mon cœur battre à tout rompre. La fumée épaisse m'entourait, mais je savais que je devais garder mon sang-froid. J'ai utilisé ma souplesse pour me faufiler entre le gendarme et le trafiquant de drogue, qui semblait paniqué.
J'ai sorti mon flingue et je l'ai braqué sur la tempe du trafiquant. Tout était si tendu, on aurait pu entendre une mouche voler. Mais j'ai tenu bon, sachant que j'avais le pouvoir dans cette situation.
La fumée a commencé à se dissiper, et c'est là que j'ai aperçu Coulibaly. Je lui ai fait signe de venir, et il a compris que les renforts pouvaient arriver. C'était un soulagement de savoir que nous n'étions plus seuls dans cette bataille.
En gardant le trafiquant sous contrôle, nous avons attendu les renforts. Les minutes semblaient interminables, mais finalement, ils sont arrivés. Ensemble, nous avons réussi à maîtriser les gardes du corps restants et à arrêter le trafiquant de drogue ainsi que le gendarme corrompu.
C'était une victoire amère, sachant qu'un corps habillé pouvait être capable des choses atroces juste pour se faire plus d'argent et il a impliqué d'autres corps habillé dans ses magouilles , le mari de cette pauvre femme est décédé parce qu'il s'est laissé embobiner par cet officier en soifs d'argent et de pouvoir . Les rumeurs sur les réseaux sociaux disaient que officier sangaré de la gendarmerie était impliqué dans sa mort. Nous savions que nous devions faire la lumière sur cette affaire et lavé l'honneur du lieutenant sangaré sur les réseaux sociaux
-
Ma mère: c'est vraiment triste ce qui s'est passé, j'espère que lui et ses complices vont rester en prison pendant très longtemps
VOUS LISEZ
CETTE VIE...
RomanceMarilyne est une fille très joyeuse et aimable qui a réussi sa vie professionnelle. Elle travaille en tant que militaire dans l'armée de terre ivoirienne. Après sa première histoire d'amour ratée avec Issouf, un policier, elle a décidé de se consacr...