(DISTRIBUTION DE PUNCHING BALLS
🥊🥊🥊🥊)June
14h05.- Haha, t'es hilarante, il se tortille sur la chaise où il est assis, en se tenant le ventre. Je regarde Ben en incompréhensions total. La jolie demoiselle rebelle, n'a peu être pas perdu sa langue en fin de compte.
Il m'énerve à un point. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Ben me devance pour me défendre.
- T'as intérêt à dégager tout de suite.
Ordonne-t-il froidement en le regardant dans les yeux.Je ne regrette pas du tout d'avoir dit ça.
Ça me démangeait la langue, il le méritait. Mais quand il a rigolé je me suis sentie toute petite face à lui, c'était comme s'il m'avait écrasé rien quand riant.- Sinon, quoi ? Tu vas faire quoi ?
Tu n'es pu le gars que tout le monde craignait, Evans me regarde. Oh attend, elle n'est pas au courant ? Il ricane faiblement et détourne son regard pour rigoler sous le nez de Ben. Tu n'es qu'un sale type. Ben serre la mâchoire, il baisse le regard.Pourquoi il a honte ?
Que s'est-il passé ?- Je dis juste ce que tout le monde pense tout bas.
- Qu'est-ce que tu viens encore nous emmerder toi ?! C'est Rayan qui était au paravent en train de téléphoner. Il pose sa main sur l'épaule de Ben.
- C'est bon ! Je venais juste dire quelques mots à June. À ces mots, il repart.
Oula je ne comprends plus rien !
En même temps? je veux savoir, car je suis curieuse et Ben est vraiment mal, quand on parle "d'avant" et d'un autre côté, je ne veux pas m'attirer d'ennuis, car je ne les connais pas ces gars- là.Rayan lui murmure à l'oreille une nouvelle qui m'est inconnue. Vu l'état qu'il était, la nouvelle qu'a annoncée Rayan la plus mis en colère.
- Quoi ?!
- Ouais. Désespère Rayan.
- Mais on fait quoi maintenant ?! Il se lève et la chaise fait un bruit affreux. Les autres tables d'en face se retournent.
Ben se sent vraiment mal, mais je ne sais pas quoi faire. Je pense rester à l'écart.
En parlant des autres tables : Je n'y avais pas trop fait attention, mais depuis le début du repas tout le monde me regarde. Comme si j'étais la cible à tué
Pourquoi il n'y a personne autour de nous. Je veux dire à cinq mètres aux alentours, il n'y a personne. Je suis sans doute parano, mais il ne faut pas abuser. Tout le monde me regarde. Ils se chuchotent entre eux avec des regards de haine et des rires qui ressemblent plutôt à de la moquerie. Mon cœur se sert et j'ai besoin de sortir.C'est comme si tout le monde s'était mis à m'entourer et à me coller en me serrant.
- Je sors, on- Je coupe Ben dans sa lancé.
Je me lève en attirant l'attention des garçons.
- J'ai besoin d'air désolé les garçons merci de m'avoir invité à votre table, mais j'ai l'impression d'être l'intrus ou celle qui faut éviter et je ne parle même pas des regards désapprobateurs que les gens me lancent quand je suis avec vous. Une petite colère monte en moi. Donc je ne sais pas si c'est à cause de moi ou de vous, mais moi, je me décide à partir. Eux qui m'ont si bien accepté dans leur petit groupe mystérieux, je m'en veux de m'être légèrement énervé, mais je devais sortir ce que j'avais sur le cœur. J'attends leurs réponses, mais aucun son ne sort de leur bouche.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Teen FictionElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...