June 11h58
Elliot ne semble pas averti par ma menace et continue à avancer vers moi. Les sourcils froncés et la mâchoire séré, son regard me perce comme une flèche empoisonner. Je ne baisse pas la tête pour autant même si l'arme devient lourde. Je mets mon doigt sur la gâchette et sans le vouloir par instinct, j'actionne celle-ci, puis un clic se fait entendre.
Le fameux clic retenti, je ferme les yeux par peur de ma bêtise. Même si j'ai une envie folle de le massacrer, je n'ai pas le souhait de le tuer par balle.
Des secondes et secondes passent, est ce que j'ai vraiment tirer ?
Des pats retentissent et se rapproche de moi, j'ouvre discrètement les yeux mais violemment, ma tête tombe en arrière. Elliot me tire les cheveux et me regarde avec tout le temps le même regard froid et indescriptible.
- Idiote, ta oublié d'enlever le cran de sûreté. Il empoigne plus fort mes cheveux et je lâche un hurlement de douleur. Putain, j'y ai pas pensé. Il me prend l'arme des mains.
J'essaie de me débattre le plus fort possible, mais il est plus fort que moi. J'aperçois Ben le regard baissé, les autres des sourires en coin, c'est tous des malades ici !
Il me fait avancer brutalement toujours en train de tenir fermement mes cheveux. Il me jette violemment sur le canapé à côté de moi. Le connard je vais le tuer !
Je masses mon cuir chevelu qui a souffert, pour me protéger je prends mes jambes et les entoure de mes bras tremblant. Elliot s'assoie un peu plus loin et les autres s'assoient sur les fauteuils en face de moi.
Je les regarde tous de peur, j'aimerai leurs poser pleins de questions, j'ai tellement peur d'eux. Ils peuvent me tuer quand ils veulent ces fous ! Je ne me sens pas en sécurité et referme encore plus mon étreinte.
Je suis terrifié mais en même temps j'ai un haine qui monte en moi en flèche, la colère prends le dessus et je les fixes en plissant les yeux cherchant une certaine confrontation, caché derrière mes genoux.
Elliot plus loin se racle la gorge, je me tourne vers lui, il nettoie avec un chiffon l'arme que j'ai touché.
Une voix commence à parler, c'est Ben.
- Tu te souviens de quelques choses ? Il me regarde avec un regard gentil et de confiance, mais je ne me laisse pas attendrir pour autant, même si j'ai besoin d'une étreinte et de pleurer, je ne laisse rien paraître.
- Je ne me souviens de rien.
Je me souviens de quelques pièces du puzzle qui est incomplet. Je ne veux surtout pas ressasser la fois ou Rayan c'est permis des choses impardonnables, c'est peu être ça leur but, me mettre à bout, je serre les poings à cette pensée.
- Vraiment de rien ?
C'est Elliot, je tourne juste mon regard vers lui car il ne mérite rien de plus. Il me regarde dans les yeux, il semble vouloir déchiffrer quelques choses dont je ne me rappelle pas.
- Non. Connard je vais t'étriper.
Il plisse les yeux mais je ne fais plus attention à lui. à vrai dire le seul qui me fasse réellement peur ici c'est Rayan j'ai toujours ces flashs...et être devant lui comme si de rien n'était est horrible.
- Je ne suis pas sûr, comment tu regarde Rayan. Un homme avec une coupe mulet teinté en rouge parle soudainement. Il a les yeux en amande et une mâchoire bien marqué, un piercing à l'arcade sourcilière et des petites boucles d'oreille rondes. Je ne sais pas du tout comment il s'appelle.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Teen FictionElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...