June
10h32.
Quand je me suis réveillée, il n'était plus là. Parti, comme s'il n'était jamais réapparu.
Puis Aria n'est pas là. Je me demande où elle a dormi ?
Quelques images ont refait surface, il m'a complétement embrouillée. Ce baiser était inattendu, mais cela m'étonnerait qu'il ressente ce que moi, je ressens. La preuve, il parle encore à Chelsea. Comme si cela était habituel, alors qu'on fond de moi. J'ai senti un pincement au cœur.
Il est indifférent à moi, mais moi, je ne le suis pas.
Je sors une deuxième cigarette, depuis ce matin. Je crois être complétement addicte, je ne l'ai jamais été réellement, mais il faut croire que ça change.
Mon pied tressaute comme pas possible, une boule s'est formée dans ma gorge. Parfois, ma vue devient floue, en quelques sortes. Je sens qu'une crise d'angoisse vient pointer le bout de son nez, mais la tension redescend. Je tremble, aussi.
Pourtant, l'air y est agréable. Je pense que je m'inquiète trop, trop de choses se sont passés en si peu de temps. Je sens le coin de mes yeux s'humidifier, je perds le contrôle.
Hier soir, je me suis sentie impuissante, désemparé. J'ai juste pleuré libérant ainsi toute ma peine. J'ai encore un peu honte de l'avoir fait devant Elliot, ça première réaction a été de m'embrasser. Et il a juste réussi à me calmer, comme ça.
L'a-t-il fait juste pour me calmer ? Ou est-ce qu'il en avait envie ?
Mon téléphone sonne dans ma main et je vois directement, le destinataire. Aria.
"Coucou, j'ai dormi chez Will. J'arrive dans quelques heures."
Ha bon ? Je croyais qu'il n'était pas venu. Elle est peut-être arrivée à l'improviste chez lui, ça ne m'étonnerait pas d'elle. Je lui réponds et écrase mon mégot déjà fini, j'allais en reprendre une contre mon gré, mais soudainement, mon portable vibre dans ma main. Un message de Will. Mon corps se met tout de suite en alerte.
"Je suis derrière la porte."
Qu'est-ce que...
Des bruits se font derrière celle-ci. Je glousse et mes yeux passent de mon téléphone à la porte. Bon, c'est bon. Ce n'est que Will.
"Je viens m'excuser pour ses deux semaines d'absence."
Et en plus, il vient pour se faire pardonner. Je me dirige vers la porte et je finis par l'ouvrir, découvrant avec soulagement que ce n'est que, Will, accompagné de deux bouteilles de bière.
Je le laisse entrer et nous nous étreignons, comme deux amis qui ne se sont pas vus depuis des mois. Il place les deux bouteilles sur la table basse et nous nous asseyons sur le canapé.
- Aria n'est pas là ? Il demande soudainement en observant les lieux.
Je fronce les sourcils.
- Je croyais qu'elle avait dormi chez toi, enfin, c'est ce qu'elle m'a dit.
Il tourne la tête vers la fenêtre et mon corps fut parcouru de frissons, il me fait enfin face.
- Effectivement, ça fait une heure que je suis partie de chez moi pour aller chercher ces bières. Je croyais qu'elle avait eu le temps de venir ici.
Pourquoi je ne le crois pas ?
- Oui, ça se comprend. La connaissant, elle est encore en train de dormir. Je rigole pour essayer de calmer mon cœur.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Novela JuvenilElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...