28. Révélations

295 16 0
                                    

June

14h37

"Tu as déjà pensé à commettre l'irréparable ?"

Oui. 

Ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais je dois le faire, aller le voir et lui demander des réponses.

J'ai pris les transports pour venir jusqu'y ici et après être resté quelques minutes dehors à regarder l'écrit de la gendarmerie, j'ai pis une grande bouffée d'air et je suis rentrée.

Aria n'a pas voulu venir. Elle m'a dit que c'était peut-être mieux que j'y aille toute seule, ça ne m'a pas vraiment enchanté quand elle m'a proposé son choix. 

Mais c'est sa décision et je la respecte.

Je suis maintenant assise sur une chaise bleue de la salle d'attente à attendre que quelqu'un m'interpelle.

Je triture mes doigts et mon pouls est élevé.

Curieusement, la salle d'attente est vide. Mais j'imagine qu'il a dû recevoir de la famille ce matin. 

Ce n'est pas une bonne idée.

Ce n'est pas une bonne idée.

Je souffle et mes épaules s'affaissent. Mes pensées ont pris le devant, elles sont raison, ce n'est pas une bonne idée. 

Qu'est-ce que je vais lui dire ? Désolé pour toi, tu es en prison. Ou j'espère que ça va bien.

C'est nul.

Je n'ai rien à faire ici, un point c'est tout. Je vais m'en aller et ne plus remettre le pied ici.

Je me lève de la chaise, la secrétaire me lance un regard en coin. Je quitte la salle d'attente le regard dans le vide, j'allais dépasser la porte pour affronter le froid, mais quelqu'un m'interpelle.

- Mademoiselle, Lee ?

Je me retourne pour faire face à la personne. Un homme brun en costume avec une étoffe de la gendarmerie me jauge.

- C'est bien vous ? 

- O...oui.

Je referme la porte de dehors où le froid me broyait la main.

- Suivez-moi.

J'acquiesce doucement et lui emboîte le pas. Nous longeons un couloir dont l'allure est jaunâtre avec une drôle d'odeur de café.

- Vous être la première à lui rendre visite.

J'avance jusqu'à la hauteur de jeune homme et arque un sourcil.

- Ha bon ?

- Vous êtes de la famille ?

- Euh...non je suis une amie.

Sa famille ne va pas tarder à arriver pour prendre de ses nouvelles, n'est ce pas ?

- Au début, il ne voulait pas vous recevoir, mais nous lui avons conseillé de voir du monde.

Je ne suis même pas étonné. 

Ce n'est pas une bonne idée.

Regarde, il ne veut pas te voir.

Tu n'es qu'un poids.

- Est-ce qu'il va bien ?

Il déverrouille une porte au fond d'un couloir.

Biker's Devils [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant