Ben
(une heure et demie après ce qui s'est passé au self)
- Tu n'aurais peut-être pas dû être comme ça avec elle. Dis-je pour mettre fin au silence.
- De qui tu parles ? De la pute ?
- Arrête de l'appeler comme ça.
- Pourquoi ça te pose un problème ? Il décolle ses yeux de son portable et arque un sourcil en me regardant pour trouver une potentielle faiblesse dans mon regard.
Je ne réponds pas, je ne suis même pas censé lui demander d'arrêter. Nous sommes sur le toit du grand bâtiment personne n'est autorisé sauf le personnel et nous. Je serre mes poings.
- Je te signale qu'elle a un prénom. Je lui rappelle froidement en regardant le coucher de soleil qui comment à se montrer.
- Hooo attention, j'ai blessé sa petite protégée, quel dommage. Je ne le regarde pas, mais je sais qu'il fait une moue triste juste pour se moquer.
- Ce n'est pas ma-
- T'inquiète, je sais tout. Si Elliot l'apprend, il ne va pas être content, je te conseille d'arrêter tout ça. Dit-il en haussant les sourcils tout content de pouvoir prononcer cette phrase.
Il remet ses yeux sur son téléphone, il joue à un jeu débile. Je le regarde noir, j'ai tellement envie de le défoncer. Mais malheureusement, il a raison. Je m'écarte de lui, décider à partir, mais avant que je le fasse, il m'interpelle. Je le regarde au-dessus de mon épaule.
- Et aussi n'oublie pas que si tu poses un problème, il laisse une petite pose pour faire durer son plaisir, tu dégages. Il se retourne pour me faire face. Donc je te conseille d'arrêter tout de suite. Il retourne à ses occupations.
Je m'avance vers lui en rage.
- Je vais te- Mes poings sont serrés.
- Je te déconseille pas de faire ça. Il n'a même pas bougé d'un poil toujours scotché sur son écran, YES ! cria-t-il, je l'ai bien eu celui-là ! Dit-il sur son portable.
Je sais ! Je sais tout ça ! Je ne suis pu ce mec ! Je pars en ayant de la rancune en moi que j'enveloppe pour que je ne regrette mes prochaines paroles et gestes qui allaient me couter cher.
J'ouvre la porte qui mène à l'escalier, en ne lui adressant en aucun cas un dernier regard. Il est tellement détestable quelques fois, mais il est aussi mon meilleur ami et des fois je ne comprends pas son envie soudaine de me faire rappeler tout ça, c'est du passé...quand il fait ça, je le perçois comme toutes ces personnes qui me font revivre ces moments difficiles qui resteront malgré moi ancrés sur ma peau.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vu que j'avais dépassé la porte de ma chambre. j'allais abaisser la poignée quand je me suis souvenu qu'elle devait être dans la chambre à cette heure-là, elle allait me détester. Je n'ai rien fait...je suis parti. De toute façon, je n'aurais pu rien faire, juste regarder. Et ça non.
Putain ! Non ! Je me mets des baffes mentalement pour avoir pensé à avoir de la pitié envers elle. Je suis Ben Jones ! Putain ! Même si aux yeux de tout le monde, je ne suis plus le même, à l'intérieur si ! Il a raison, je dois arrêter tout ça !
J'abaisse la poignet en faisant apparaître un visage de glace. La pièce est plongée dans le noir total, les volets sont baissés. La lumière du couloir m'aide à distinguer certaines choses. June est allongée sur son lit, dos à moi. Je ne m'attarde pas devant la porte, rentre et la ferme dernière moi. Je suis tellement fatigué que je me contente d'enlever mon tee-shirt et de m'engouffrer dans sous les draps.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Genç KurguElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...