21. Thanksgiving (partie 1)

396 22 0
                                    

(Ce chapitre, va être un peu long et très croustillant)

Bonne lecture <3

June

- Bordel... Il contracte sa mâchoire et fronce ses sourcils.

Il me scrute un instant, une sorte de tension habite dans chacun d'entre nous. Je pose mon regard sur lui après qu'il ait prononcé juste un mot, je ne sais pas ce que ça veut dire venant de lui, de la colère ? De la frustration ? De la peur ? De la surprise ?

Les autres, au fond de la pièce ne disent aucun mot. J'ai une grosse impression qu'il n'y a que lui et moi. Mais je ne baisse pas la tête, au contraire, je continue de descendre les escaliers. Puis soudainement, avant que je n'ai à peine le temps de lever les yeux, Elliot se lève du canapé.

- C'est quoi ce putain de bordel !? Je sursaute légèrement, en fait, je fuis même son regard quand il le pose sur moi, putain non...

Puis, Alex prend la parole :

- Ce n'est pas la peine de s'énerver, c'est nous- Elliot a tourné la tête dans sa direction, avant qu'il finisse sa phrase, je lui coupe la parole. Lui qui avait, il y a quelques heures, dit qu'il ne s'occuperait pas de ça, voilà qu'il me protège, je préfère prendre à sa place, c'est ma décision et je dois la confronter.

- Non, c'est ma décision. Ses pupilles arrivent dans les miennes et me jaugent du regard. Vu que je suis dans le pétrin autant s'enfoncer encore plus. Je veux y aller. Je dis sur de moi.

- Tu n'iras pas, ma maison, mes décisions. S'exclame-t'il en s'approchant un peu trop près de moi et un peu trop vite. Il me regarde dans le yeux et je ne le lâche pas non plus, je n'ai pas envie non plus de perdre contre lui, mon égo en prendrait un coup.

- Et si je m'y oppose ? Je débite sévèrement, ces mots sont partis un peu trop rapidement de ma bouche. Maintenant c'est entre lui et moi et je n'ai pas peur de le confronter.

- T'es trop faible, pour confronter tout ce qui va se passer ce soir. Une petite partie de mon ego s'est enlevée. Je fronce les sourcils et le regarde de haut. Ne me regarde pas comme ça, tu pourrais perdre. Il me chuchote tout près de mon visage, il me regarde, scrutant chaque parti de mon visage, cherchant une possible faille.

- Je ne suis pas faible, et je n'ai pas peur de toi. J'affirme, sentant son regard brûlant dans le mien.

- Je sais bien que tu n'as pas peur de moi, et ce n'est pas ce que je cherche, il se recule un rictus au bord de ses lèvres, mais tu es faible et j'en ai eu la preuve. Il met ses mains dans ses poches, je voudrais lui répondre, mais mon regard me trahit. Mon ego éclate en morceau en même temps que mon cœur.

Il part vers les garçons, me tournant le dos.

Est-ce que je viens de perdre contre lui ? 

Faisait-il référence à Rayan ? 

Est ce que ça fait de moi, quelqu'un de faible ? 

Comment peut-il utiliser ça contre moi, c'est un monstre.

Je ravale mes larmes qui me font ressasser tous ces mauvais souvenirs et tente de tenir la tension qui hante l'habitacle.

- Et vous ? Vous n'avez même pas pensé à m'en parler ! Elliot explose en croisant les bras sur son torse. Ses muscles de ses épaules se contractent quand il entrelace ses bras, je me concentre sur la discussion en fronçant les sourcils. Vous avez comploté dans mon dos, et je déteste ça ! 

Biker's Devils [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant