June
8h10.
Quelques secondes plus tard, j'entends un bruit juste devant moi. Je lève la tête.
Un garçon aux cheveux noir foncé, un regard séducteur et dangereux, des yeux verts, un piercing au sourcil plus un, à la lèvre inférieure, il a des traits bien distincts.Il est en califourchon sur la chaise qui était juste devant moi. Il me regarde quelques secondes, je suis très surprise et je ne comprends pas pourquoi il est là.
Qu'est-ce qu'il veut ?- Ce n'est pas bien de ne pas répondre.
Je m'en fou.
Je ne te connais même pas, tu peux aller te faire foutre. Ce sont les mots que j'aimerais dire à l'instant, mais vu ma situation, je ne préfère pas.- Tu as perdue ta langue ou quoi ?
Oui tellement tu pus de la gueule, je ne l'ouvre pas. Ma pensée me vaut un sourire.
Je secoue la tête.
Il a bien vu que j'avais souri.- Qu'est ce qui te fait rigoler ?
Je réponds à voix basse.
- Rien du tout...- Bon bref, tu t'appelles comment ?
- June.
Je le regarde dans les yeux même si c'est très difficile, il a l'air sur de lui et c'est très déstabilisant.- La folle ?
Il ne me laisse pas répondre pour me défendre au dire quoi que ce soit.Il a bien entendu mon prénom, il veut juste m'embêter, et je pense que ce surnom vient justement de la vidéo.
- Ok, moi, c'est Evans. Il fait une pause pour me regarder. T'es célèbre, ici tu sais.
Oui, mais pas de la bonne manière si tu vois ce que je veux dire.
Et si la célébrité veut dire que je dois te rencontrer, je mets une grosse croix dessus.Qu'est-ce que j'aimerais dire cette phrase, ça me brûle la langue, tellement la tentation est forte.
- Tu as dû voir la vidéo, je suppose. Tout le monde te connaît, je ne peux pas dire que c'est en bien. Il se rapproche de moi de mon oreille. Je vais aller droit au but, je te trouve très jolie, je fais une fête ce soir. Il se remet devant moi et me caresse la joue, je me recule, mais ça ne l'empêche pas. Ça te dirait ?
Ou tu préfères tout les de-Il se fait couper par Ben qui lui enlève sa main de ma joue violemment.
- À quoi tu joues, dégage.
Sa mâchoire se contracte, il le regarde droit dans les yeux.
Toute la classe se retourne pour regarder la scène.Evans se retourne pour le regarder.
- Quoi, qu'est ce que tu vas faire ?Il ne répond pas.
- Elle est à toi ? C'est ta propriété ?Excuse-moi, mais je t'ai dépassée. Je l'ai invitée à sortir ce soir, et elle a accepté.
Ben me regarde à mon tour pour voir si c'est vrai. Évidemment que c'est faux, je ne vais jamais dire oui. Je secoue la tête discrètement.
Evans ne laisse pas Ben parler, qu'il se lève et se met juste devant lui.- Tu as changé, Ben. C'était mieux avant.
Il le pointe du doigt pour le faire reculer.
Il ne dit rien. Il baisse le regard.- C'est bien ce que je pensais.
Il ricane. Ben a les poings serrés, mais il ne fait rien, pourquoi ?
Et pourquoi, c'était mieux avant ?
Son pote intervient et pose la main sur son torse.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Fiksi RemajaElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...