2. Mon nouveau chez moi

835 23 10
                                    

June

Le réveil sonne, je suis tellement endormie et fatiguée que je ne l'entends pas tout de suite. La sonnerie tourne dans ma tête et je me réveille difficilement. 

J'attrape mon téléphone sur la table de nuit et l'éteins, je le jette brusquement sur ma table de chevet et ouvre les yeux en soufflant.

Je m'assois sur le rebord de mon lit et me frotte les yeux encore à moitié fermé. J'espère que cette journée va se dérouler comme je l'espère.

J'entends quelqu'un toqué à ma porte de chambre. Je tourne la tête et ma mère apparaît au pas de la porte.

- Génial tu es réveillé, prête pour cette journée, on t'attend en bas.

Je souffle un oui à peine audible et elle referme la porte.

Je m'allonge sur mon lit en étoile en imaginant ma journée, je vais me faire petite pour aujourd'hui. 

On sait jamais, je vais peut-être quitter Los Angeles ou même carrément les États-Unis, alors autant me faire petite le temps qu'il me reste ici.

Je me bouge et je me dirige vers mon armoire pas très bien rangée, j'ai vais m'occuper de ça plus tard en parlant de rangement, je vais demander à mes parents de refaire un peu la peinture et accrochés quelques posters, et autant acheter des meubles. 

Même si je reste ici pour les vacances autant qu'elle soit belle.

Je tire des vêtements et m'habille avec. J'opte aujourd'hui pour un cargo noir et un top moulant noir manche longue, avec des chaussures Nike noire. 

Je vais essayer d'être invisible donc autant que je sois tout en noir, c'est super cliché je sais.

Je vais me faire moins repérer. 

Je laisse mes longs cheveux blonds détachés, je mets mes bagues et autres bijoux et commence à faire ma valise pour partir, je ne me prends pas la tête. Je fous tout ça dans ma valise, je laisse quelques vêtements ici, et pour finir je dis au revoir à ma chambre que je vais revoir au vacance d'automne. 

Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 5h50. Il ne me reste que dix minutes pour manger quelque chose. Une pomme va suffire.

Je descends et mon père m'aide à descendre la valise. Il me fait un bisou sur le front pour me dire bonjour, je prends une pomme et la mange en quelques minutes.

10 minutes plus tard.

- Tout le monde est là ? Demande mon père en regardant dans le rétroviseur.

- Oui, normalement j'ai tout. Répondai-je.

- Super alors allons-y.

Je prends mes écouteurs et les mets dans mes oreilles, je lance ma playlist, Shameless de Camilla Cabello résonne dans mes oreilles. 

Je repense à ma journée et aux cours, j'avoue, je stresse, mais je me dis que je ne vais pas être toute seule, il y aura sans doute d'autres élèves dans le même cas que moi. 

Mon père démarre et je regarde la maison devenir toute petite jusqu'à qu'elle disparaisse.

 Quand je reviendrai, je me demande comment je serai. Triste ? Meilleur qu'aujourd'hui ? Perdue ?
L'anxiété monte, mais je me concentre sur la musique dans mes oreilles.

***

Je me fais brusquement réveiller par quelque chose qui passe en dessus de la voiture Je me rendors dans tout de suite, sans me poser de questions.

Biker's Devils [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant