June
Quand j'ouvre la porte, mon cœur rate un battement quand je vois la silhouette de la personne devant moi. Sa lèvre est fendue, son nez saigne et des bleus recouvrent son visage, lui immaculé de sang. Son regard est rivé sur moi, mais je ne peux pas le regarder dans les yeux.
Elliot...
Elliot.
Pendant tout ce temps...
Je n'arrive pas à aligner deux mots. Ça m'est impossible.
Mon regard rencontre le sien, mais il n'est plus froid, dépourvu d'émotion comme j'ai l'habitude de le voir, il est vulnérable. J'ai l'impression qu'il m'implore du regard.
J'examine son visage, complètement estomaqué.
Ses lèvres s'entrouvrent comme s'il voulait dire quelque chose, mais il les referma subitement.
Mon Dieu.
Je lui en veux tellement de m'avoir laissé sans explication.
Qu'est-ce que je fais ?
Comment a-t-il réussi à rentrer ?
Le stress s'empare de moi et mon cœur bas plus vite. Je n'arrive plus à respirer normalement. La dernière fois que je l'ai vu, il était au bord de la mort et je le serrais contre implorent qu'il reste en vie. Et je le retrouve un mois plus tard devant ma porte.
Ma lèvre inférieure tremble.
Mon regard s'arrête sur ses mains immaculé de sang et de son arme dans son pantalon.
Comment a t-il pu rentré avec ça ?
Prise d'une peur que quelqu'un le voit, je le prends par la main et l'attire dans la chambre.
Putain, qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Je me prends les tempes et souffle.
Elliot va directement dans la salle de bain s'agenouillant contre les parois de la douche et renversant sa tête en arrière en inspirant doucement, comme s'il s'autorisait à prendre une bouffée d'oxygène.
Nos regards se rencontrent quand il tourne la tête dans ma direction. Des fourmillements s'intensifient dans mon ventre. Je secoue la tête voulant refouler mes sentiments.
Je me dirige vers la cuisine pour lui servir un verre d'eau, je reviens vers lui et lui donne le verre, lui incitant à boire, ce qu'il fait sans rétorquer.
Je pose le verre dans le lavabo à côté quand il le finit. Et je me mets à le regarder perdu dans mes pensées.
Il regarde ses mains ensanglantées quelques secondes.
Comment s'est-il fait ça ?
Il s'est battu, j'en suis certaine.
Je ravale la boule dans ma gorge pour chercher la trousse de soins dans le placard.
Je m'agenouille à ses côtés et lui prends ses mains délicatement. Il me regarde et je commence à désinfecter et à nettoyer ses plaies.
- Pourquoi ? Sa voix est tellement faible.
Je fronce les sourcils et lui jette un regard.
- De quoi ?
- Tu as failli prendre une balle pour moi, pourquoi tu l'as fait ?
Je soupire et arrête mes gestes. Des souvenirs jaillirent de mon esprit et je ferme les yeux.
- Pourquoi es-tu parti ?
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Ficção AdolescenteElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...