3. Colocataire

750 26 4
                                    

June

Je me retourne brusquement. Mon cœur bas à mille à l'heure. Je vois une fille brune un peu plus grande que moi . Yeux verts, rouge à lèvres rouges, femme fatale quoi.
Elle arque un sourcil en me voyant à moitié assise et paniquée.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Nous étions assez loin pour que le jeune homme ne nous entende pas.

- Je...je- excuse moi.

Elle prend une aspiration du nez, en me regardant perdre mes moyens.

- Bon allez viens là, on a assez perdu de temps comme ça.

Elle me prend violemment le bras, en marchant vite.
Elle m'emmène dans un petit coin où il n'y a personne et je le remarque tout de suite.

- Si je peux me permettre, ce n'est pas là où je dois aller. J'ai- j'ai...

- Ferme la.

Quoi ?
Elle me colle à un mur en me regardant dans les yeux.

- Écoute-moi la p'tite blondinette, commença-t-elle en me reluquant de haut en bas. Elle tient mes bras fermement contre le mur.
Qu'est-ce que tu faisais ?

La peur monte et elle le voit dans mes yeux, mais- qu'est ce qui se passe ?

- Non, c'est pas ce que tu crois- je- je- te le laisse- je- te...le laisse.

Elle souffle.

- Ce n'est pas de ça que je parlais, p'tite conne. Elle tient mes bras plus fermement.

Quoi ? Mais c'est un canular ? Une caméra cachée ?

- Mais de quoi tu parles- je- je- ne vois pas-, elle plante ces ongles dans mes avant bras. Je crie de douleur.

- Alors là, tu vois ?

Je commence à avoir chaud, et mes yeux deviennent humides.

Elle cherche quelque chose dans sa poche et rapidement elle le colle à mon ventre, un sourire de meurtrière s'affiche sur son visage. 

Je n'identifie pas tout de suite l'objet, mais il est froid. Elle l'enfonce et ça fait un mal de chien. Je baisse mes yeux, elle le cache avec la poche de sa veste noir.

Je me rencontre très vite du danger de l'objet et avec horreur, je découvre que c'est une arme qu'elle pointe sur mon ventre. Mon cœur rate un battement, des larmes coulent le long de mon visage, mon souffle est saccadé. Avec le peu de vision qu'il me reste, j'aperçois quelqu'un arriver de loin. 

Je ne peux pas crier à l'aide, je n'arrive pas à articuler un mot. Vous savez quand vous avez ce mot sur le bout de la langue et qu'il n'arrive pas à sortir, c'est pareil. La personne arrive sur le côté de ma gauche, elle est en costard.

- Hé, s'il vous plaît, vous, arrêtez !
Crie au loin l'homme.

La fille regarde à sa droite et prise au dépourvu se rapproche de moi et de mon oreille.

- Je peux faire pire...il peut faire pire...
Me souffle-t-elle avant d'ancrer ses yeux dans les miens. Elle me regarde. Son regard, on ne veut pas le croiser. Elle retire l'arme et part en courant.

L'homme marche très vite. Je tombe sur le sol, choqué de la scène à laquelle j'ai été la victime, je repense au moment où elle a sorti l'arme et l'a écrasé sur mon ventre, je sens encore la douleur, je pose ma main dessus.

Biker's Devils [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant