(Ce chapitre va être plus long que d'habitude donc il va y avoir pleins d'informations)
Bonne lecture :)
June
10h17
- Toi. Je me fige sur place à l'entente de sa voix, je la connais maintenant. Cette même fille qui m'a pointé son arme sur moi quand elle m'a surpris en train de regarder Elliot. Auparavant, j'aurais ressenti de la peur, celle qui m'a menacé de mort est juste devant, mais je ressens plutôt une haine.
Elle se dirige vers le comptoir de la cuisine ou elle coupe tout contact visuel. Elle se sert du café dans une tasse.
- Ellie, va récupérer tes affaires, je les ai mis de côté dans la salle de bains. Elle dit désintéresser de ma présence. De quelle affaire parle-t-elle ? Et je ne m'appelle pas Ellie. Elle s'assoit sur une des chaises hautes et allume son téléphone.
Je m'avance dans sa direction et m'assois en face d'elle.
- Je ne m'appelle pas Ellie. Rétorquai-je froidement. Elle lève les yeux de son téléphone et roule des yeux.
- Emily ? Je fais non de la tête, Mia ? C'est qui toutes ces filles, ne me dit pas qu'ils est emmène toutes dans son lit.
- Tu n'es pas la nouvelle ? Je fais une tête absurde, comment ça, la nouvelle ?
- T'es qui alors ? Me demande la brune devant moi, son regard est mélangé à la méfiance et de la jalousie.
- June, je m'avance vers elle, et pour ton information, je ne baiserais jamais avec ce mec, il n'est pas à mon niveau.
Elle roule des yeux et cherche une pique à m'envoyer.
- T'a une sale gueule, ta fait nuit blanche ou quoi ?
- On se demande pourquoi. Répondais-je avec un sourire hypocrite.
Je finis ma barre et plonge le sachet dans sa tasse de café à moitié pleine, mes doigts me brûlent, mais je ne fais pas attention, elle n'a pas intérêt à m'abaisser à son niveau.
Elliot apparaît en haut de l'escalier, habillé que d'un jogging, ses tatouages sur ses bras attirent mon attention. Il a dû attendre un petit bout de notre discussion. La brune se tourne là où mes yeux sont plantés, il me regarde dans les yeux en descendant les escaliers. Je me surprends à faire pareil et détourne le regard.
Il s'approche d'elle et l'embrasse devant moi, il ose même me regarder avec un regard perçant. Je détourne le regard légèrement dégoûté. Je me lève et me sers un verre d'eau dans l'évier pour éviter de vomir mon petit-déjeuner. Quand je me retourne, ils ne s'embrassent plus, elle jette un coup d'œil vite fait dans ma direction avant de monter les escaliers.
Je bois mon verre tranquillement en l'ignorant. Il me coupe le passage en se plaçant devant moi. Il est beaucoup plus grand que moi et en impose.
- Pardon, je voudrais passer.
Il ne bouge pas d'un poil, et me regarde de haut.
- Comme ça, je ne suis pas à ton niveau.
- Va te faire voir, Elliot. Il avait bien entendu la phrase que j'avais prononcé auparavant. Un rictus vient se placer au coin de ses lèvres. Je plains toutes ces pauvres filles. Murmurai-je
- Je te paris que tu ne tiens même pas deux mois. Lance-t-il en croisant les bras sur son torse
- Tu viens vraiment de me donner un défi ?
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Genç KurguElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...