17. Rencontre

383 18 0
                                    

Elliot
13h21

Soudainement, un bruit derrière moi m'interpelle, je me retourne et je vois June avec mon tee-shirt qui lui arrive au-dessus des genoux et les cheveux trempés.

- Elliot, j'ai un petit problème.

Elle me regarde dans les yeux même si notre distance l'en empêche. Je monte le menton pour lui dire de continuer.

- J'ai mes règles. Elle est un peu gênée, car elle fuit mon regard.

- Et alors ?

- Il me faut des protections. June croise ses bras sur sa poitrine, contrariée.

- C'est pas mon problème. Je me retourne vers la baie vitrée désintéressée.

J'entends ses pas rapides arrivés dans ma direction.

Elle apparaît devant moi, visiblement plus petite. Je la regarde de haut et ça me donne de l'importance.

- Écoute-moi bien, tu vas bouger ton cul, prendre ta voiture et acheter ses putains de serviettes hygiéniques. Elle pointe son doigt énervé dans ma direction, ses sourcils sont froncés.

Je m'approche de son visage et affiche un sourire insolent.

- J'en ai rien à foutre.

J'amène mon verre à mes lèvres et regarde son expression, elle est maintenant furieuse.

À moins que tu veuilles que je salisse ton joli sol.  

Je souffle, elle affiche un sourire victorieux et met ses mains sur ses hanches. Je bois mon verre d'un trait.

- Habille-toi.

Elle me dépasse et court dans la salle de bains.

Je prends une cigarette, l'allume rapidement et la mets entre mes lèvres. Putain...

Je descends rapidement les escaliers et me dirige vers le 4x4 noir, là où je m'assois du côté conducteur, je démarre pour faire chauffer le moteur.

Quelques secondes, plus tard, la portière du côté passager s'ouvre et June s'installe, elle a gardé mon tee-shirt et a mis un short noir avec et ses baskets, ses cheveux blonds ne sont pas encore secs.

 J'avance dans l'allée sans discuter.

- T'as mis quoi du coup ? Dis-je quelques minutes après pour casser le blanc.

- Tu veux vraiment savoir ? Je ne la regarde pas, mais je sais qu'elle croise les bras étonnés.

En vrai je m'en fou d'elle, je veux juste que mes sièges ne soient pas tachés.

- Ne t'attends à rien, je n'ai pas envie que ma voiture soit abîmée, sinon je te fais nettoyer.

Elle roule des yeux.

- J'ai mis du papier toilette.

Je me retiens de rigoler, sa tête de conne n'arrange rien.

- Arrête de te moquer !

***

13h33

- Oui, maman excuse moi de ne pas t'avoir appelé plutôt... June se ronge les ongles, anxieuse. Je lui ai dit, de ne pas dévoiler sa vraie position, ça n'a pas été facile, mais au final elle a vite compris.

- Oui, je vais bien, je reviens le plus vite possible.

- Une amie à moi à un problème et je vais rester avec elle.

Biker's Devils [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant