Elliot
- PUTAIN TU CROIS QUOI ?! Me gueule mon père.
- Tu crois que c'est facile, que...tu as tout en claquant des doigts !
Il se rapproche de moi en mettant ses deux mains sur les deux accoudoirs.Je le regarde dans les yeux en serrant la mâchoire.
- Non ! Hurle-t-il tout près de mon visage.
Je plisse des yeux pour le confronter, mais il se dégage.
- J'ai tant sacrifié pour toi ! C'est ce que tu me donnes, ÇA VEUT DIRE RIEN !
Il s'assoit sur sa chaise de bureau et sort une petite boîte en plastique qui contient des gélules, il en prend trois et les avale d'un coup en me regardant droit dans les yeux.- C'est une fille, c'est ça ?
Il me fixe en espérant trouver une mince de faiblesse.
Une fille ?- Qu'est ce que- Commençai-je.
- Les femmes sont malignes. Me coupe John mon père.
Je souffle du nez, il m'a raconté cette histoire plein de fois.
- Ne refait pas la même que ta mère et moi, elle est morte à cause de ça.
- Ça n'arrivera jamais. Dis-je
Elle est morte depuis cinq ans maintenant, elle était maligne, ils se sont rencontrés dans un bar à prostitué, c'était son travail.
Il m'a toujours dit :"Ta mère était la plus belle de tout le bar, je tuai tous les hommes qui osaient la toucher, j'étais jeune à cette époque, je croyais que tout tombait du ciel, j'avais été aveuglé".
Apparemment, Rose de son nom n'était pas très intéressée par ses avances, elle était Francophone, c'est d'elle d'où je tiens l'origine française, avant sa mort elle m'apprenez à parler le français.
Elle jouait avec lui comme une marionnette, quand elle a su qu'il était riche elle a tout fichu en l'air pour lui, mon père était au ange et ils m'ont eu. Je compris très vite que ma mère cachait un truc, elle lui volait de l'argent et fichait en l'air tous ces plans. Elle a voulu jouer avec mon père, il est tombé dans le panneau, car il était amoureux d'elle, mais elle a perdu en se jetant dans la gueule du loup cette conne.
J'avais treize ans à cette époque, je l'avais vu allongé dans le salon, par terre, j'avais très vite compris pour mon jeune âge. Mon père n'a jamais voulu me le dire, mais je sais qu'il l'a tué.
Il se lève et prend sa veste. Il met sa main sur mon épaule que je regarde.
- T'a une course à reprendre et moi de la drogue à vendre. Rends ton père fier.
À ces mots, il part du bureau me laissant seul.
***
June
2 mois plus tard.Le dernier jour de cours ! Après les vacances ! Ne plus repenser à tout ce stress abominable que les professeurs nous font subir.
Nous sommes au mois de novembre le dix-neuf précisément, je n'ai pas beaucoup de jours pour me reposer, car ce n'est que quatre jours pour Thanksgiving, c'est une fête très spéciale ici.
Plus que quelques minutes avant la sonnerie, il est 17h50.
Tout d'un coup, je pense à Ben qui n'est pas venu en cours aujourd'hui, je veux dire ça fait depuis un mois qu'il n'est pas là, les jours où il venait, il était distant et ne parlait pas, il ne vient même plus dormir ici.
VOUS LISEZ
Biker's Devils [Terminé]
Novela JuvenilElliot Martinez, Alex Gonzalez, Liam Gonzalez, Rayan Santos. Ce gang de motard, connu pour être froid, inaccessible et dangereux. Des trafics illégaux se trament. Des courses de motos illégals, des rumeurs et des secrets circulent sans cesse. Person...