Je sens quelqu'un essayer de me réveiller mais j'étais grave à fond dans mon rêve mdrr
Youssef: PTN RÉVEIL TOI TES DANS LE COMA OUUU? JVAIS RAMENER UN SEAU D'EAU.
Moi: Mmhhhh ta gueule arrête de crier zebi!!
Youssef: T'es sur?
Moi: Mmh.
Il est enfin partie donc j'ai continuer à bien dormir putain meilleur sommeil de toute ma life. J'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et d'un coup j'ai reçus un seau d'eau glacé dans ma gueule.
Moi: EHHHH LE CHIEN QUI A OSER FAIRE SA JE LE NIQUE.
Sur le moment j'ai pas réfléchi mais Youssef m'avais prévenu qu'il allais le faire mdrrr, j'me suis lever j'étais grave énervée, on courait partout dans la maison j'essayer de l'attraper.
Moi: PUTAIN VIENS LA !!! A CAUSE DE TOI JAI MAL À LA GUEULE L'EAU ELLE ÉTAIS TROP FROIDE !!
Youssef: Si j'arrête de courir tu me frappe pas?
Moi: Nan t'inquiète.
Se con il sais arrêter j'ai même pas attendu jlui est sauter dessus, on se frappais mdrrr.
Tante Housnia: AYIIII STARFALLAH!! ARRÊTER SAAAA IL EST 11H !!
Moi: Tu ma réveiller à 11h???
Youssef: Oui.
Moi: Ah le batard.
On a arrêter de nous embrouiller sinon sa aurai étais tante Housnia qui nous aurai frapper avec le ballet.
Chui aller prendre ma douche et m'habiller.Youssef: On va chez Wahid aujourd'hui tu viens avec.
Moi: Oh nan il va me casser la tête lui.
Youssef: Mais nan viens.
Moi: Mmh ok.
On est arriver en bas du bloc de Wahid y'a vla les gars sa parler avec mon couz chui reste là à l'attendre qu'il finisse de parler pendant 1h.
Youssef: Azz a plus *parle au gars*
Moi: Enfin ta fini.
Youssef: Cv j'ai pas durer longtemps.
Moi: Mdr si mais j'savais pas t'étais autant connu.
Youssef: Chui une star.
Moi: Oe mais nan.
On arrive chez Wahid et askip c'etais sa daronne elle nous a inventé à manger avec tante Housnia qui étais là avant nous mdr mais j'savais pas tante Housnia et la mère a Wahid étais amie.
Mère a Wahid: Salem alaykom Naila!!
Moi: Salem alaykom.
Elle étais trop chou sa mère c'etais sur j'allais bien m'entendre avec elle, elle m'a parler beaucoup elle essayer de bien me connaître et ces normal.
Mère a Wahid: Naila tu veut savoir mon avis? Moi je dis que toi et Wahid vous allez très bien ensemble vous aimez les meme choses et vous avez le même comportement je vous verrai bien marier dans quelques années!
Comportement? Mdr pas du tout lui son comportement ces être agressif avec les gens
Moi: Haha * gêné* je pense pas.
Wahid: Moi aussi je pense pas cette fille je la déteste.
Mère a Wahid: Comment peut tu détester une fille comme elle pfff t'es pareille que ton père tu remarques la valeur des gens qui t'entour seulement quand ils seront partie après viens pas chialer que tu trouvera pas de femme.
Fou rireeee sa mère elle a dis que la veriter mdr
Wahid: Oui bon ok
Il est partie dans sa chambre avec Youssef, un moment Ziad est venu avec sa mère j'étais trop contenteee mon chouchouuu est laaa.
Ziad: Salem alaykom la famille !!!
Nous: Salem alaykom!!!
Ziad: Weshhh ma ptite Naila est la !!
Moi: Oeeee
On parler ensemble et un moment il est partie dans la chambre avec les deux autres ils voulaient que je viens mais Wahid m'aurait fait la moral ces sur.
Moi: Tata tu sais où est la salle de bain?
Elle m'a montrer où c'etais donc chui aller pour me re coiffer.
Wahid: Wsh t'es tout le temps dans la salle de bain toi.
Je me suis effrayer car il est rentré sans faire un seul bruit.
Moi: Fait au moins du bruit quand tu ouvre la porte là tu ma effrayer zebi!!
Wahid: Scuse nous si ma porte fait pas du bruit comme la tienne qui peut réveiller tout le quartier.
Moi: Mdr c vrai bref tu veut quoi? La dernière fois que tu ma rejoins à la salle de bain c'etais pour m'agresser parce que askip jte suis.
Wahid: Je voulais voir tu fait quoi à la salle de bain.
Moi: Ah sque j'vois tu me surveille encore.
Wahid: Ouais.
Moi: Ces mon couz qui ta demander de me surveiller ?
Wahid: Nan même pas.
Moi: Alors pourquoi tu me surveille?
Wahid: Sayer tu pose trop de questions.
Moi: Dégage alors.
Wahid: Ces chez moi ces ma salle de bain.
Moi: M'en fou.
Wahid: Ose encore me parler mal sa va partir en bagarre.
Moi: Mdr ok.
Il est partie et il est revenu mdrrr.
Wahid: Ah oui dépêche toi parce que on va manger la.
Moi: Ah oe j'arrive.
Chui aller rejoindre tout le monde à table et mdr deviner où je dois m'assoir?
Entre Ziad et Wahid!!Ziad: Assis toi princesse.
Mère a Ziad: Comment sa princesse? Zebi tu me cache des choses mon fils? Ces ta petite copine?
Ziad: Starfallah mais cv pas ces comme ma ptite sœur, ces la couz a Youssef.
Mère a Ziad: Ayiii j'ai eu peur.
Moi:Mdrrrrr
On a commencer a manger les daronnes elles parlaient entre elles, Youssef et Ziad parler de meufs j'ai rien capter à leur discussion mais Wahid n'a pas parler une seul fois.
Un moment j'ai vu le bras de Wahid bouger et aller vers moi sa main ces poser sur ma jambe il allais mettre une serviette comme sa je me salie pas mais sa mère lui a parler en même temps pour savoir si il voulais encore manger ducoup le temps qu'il parle avec sa mère il avait sa main sur ma jambe j'étais vraiment très gêné carrément je voulais partir mais bon après il a mis la serviette et à enlever sa main tout en me regardant mal.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
ActionUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...