Il ces approcher de moi et m'a embrasser...
Sur le moment j'ai rien dis et je les laisser faire, je sais pas squi m'a pris de rien lui dire mais je vous jure que j'avais aucune envie de le pousser.. j'ai juste profiter de se moment.
Il sais arrêter et m'a regardé.Wahid: W'Allah désoler, j'sais pas il m'a pris quoi ces le shit il m'a trop monter à la tête.
Donc il avais fumer..
Moi: Ta fumer.
Wahid: Oui mais vraiment pas beaucoup et normalement quand j'en prend pas beaucoup sa fait pas d'effet et là je sais pas jtes embrasser.. j'avais cette envie de t'embrasser.
J'étais tellement gêné sur le moment que je lui est même pas répondu, il a mis ses mains sur son visage et a pencher sa tête en arrière.
Wahid: Naila.
Moi: Oui..?
Wahid: Désoler jtes embrasser sans savoir si tu voulais, je veux pas que tu crois que je suis l'un de ses gars chelou ces juste que chepa w'Allah.. j'avais envie t'embrasser.
Moi: T'excuse pas t'inquiète..
J'avais l'impression qu'il regrette et sa m'a mis mal à l'aise.
Wahid: Jte dépose chez toi.
Moi: D'accord.
On est monter dans la voiture et aucun de nous deux parler, j'oser même pas le regarder donc je regarder les étoiles même si je suis « la plus belle étoile » d'après Wahid mdr.
Wahid ces garé dans le parking en face de chez moi et j'avais l'intention de sortir mais il m'attrape la main en prenant un grand souffle.Wahid: Oublie ce qui ses passer tout à l'heure.
Moi: Oui..
Il m'a lâcher la main et je suis rentrée chez moi.
Youssef: Selem, t'étais ou?
Moi: Avec Wahid on a juste fait un tour en voiture.
Youssef: Ah ces bon vous êtes en bonne entente maintenant?
Moi: Oui je crois.
Tante Housnia étais à coter de Youssef sur le canapé et elle m'a lâcher un p'tit sourire a propos de Wahid et elle a bien tenu sa promesse de rien dire à personne.
Je suis aller dans ma chambre et je me suis allonger en pensant à la scène avec Wahid, j'ai eu des papillons dans le ventre mais j'ai repenser a sa phrase « oublie se qui ces passer toute a l'heure » donc il regretter.. w'Allah que moi aussi je regrette un peu mais je l'aime..donc bien sûr j'ai eu un peu de papillon dans le ventre mais je pense que mais sentiments je devrai les ranger ou juste essayer de perdre mais sentiments parce que aimer un mec comme lui j'veux pas! Et je sais pas pourquoi j'ai commencer à l'aimer mais faut vite que j'arrête il va me causer trop de problème.
Je me suis endormi sans me mettre en pyjama sans rien faire, cette journée étais longue donc je devais me reposer.
J'ai dormi jusqu'à 15h et ces monsieur Youssef qui m'a réveillé donc j'vous laisse imaginé que c'etais pas du tout calme, il a mis a fond dans ma chambre la musique de corde à sauter chepa si y'en a qui s'en rappel bref chercher sur YouTube sinon ,et je voyais pas le rapport avec une corde à sauter et me réveiller fin il aurai pu trouver mieux comme musique.
Moi: ÉTEINSSSS HMAR.
Youssef: Lève toi !!! Aujourd'hui sa sera une journée EXTRAORDINAIRE.
Moi: Depuis quand tu connais des mots comme sa? Jpenser t'étais trop con pour sa.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AcciónUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...