Au bout de 1semaine Wahid étais toujours pas là et c'etais inquiètent car depuis que je suis ici il a jamais mais jamais disparu sans donner de nouvelle.
Aujourd'hui étais le jour où Lina devais rentrer, elle étais grave triste de partir mais elle devais reprendre le boulot. Elle est aller dire au revoir à Ziad et Youssef.Ziad: Tu repasse un jour?
Lina: Oui t'inquiète.
Ziad: Azy la plus belle.
C'etais grave mignon parce que ils se sont fait un câlin « amical » sa dois être sa mdr bref j'ai accompagné Lina jusqu'a sont bus et on sais pris fort dans les bras.
Lina: Sa m'a trop manquer de passer de bon moment avec toi.
Moi: Oui moi aussi mais t'inquiète un week-end je viens chez toi.
Lina: Sérieux !!?
Moi: Ouiii.
Elle a pris son bus et je me suis assise sur une pierre à me dire que je vais encore passer mais journée a sortir seul c'est grave chiant, je pourrai sortir avec les gars mais des fois ils sont occuper par le boulot.
J'étais passer au magasin pour me prendre à boire j'avais grave soif et j'ai marcher jusqu'à chez moi.
...: Oh la miss! Wahid il est de nouveau là.
C'etais un pote a Wahid que je connais pas il est parfois dans le hall mais je le connais pas plus que sa.
Moi: Vraiment?! Il est où?
...: Chepa j'crois avec Youssef.
Moi: Azy merci.
Je suis monter comme une fusée jusqu'à chez moi et en rentrant y'avais grave du bruit et c'etais Youssef Ziad et Wahid!! J'étais grave contente qu'il est de retour mais d'après lui nan, il m'a même pas calculer et il parler avec sais potes. Je me suis assise avec eux sur le canapé a être sur mon tel. J'écoute leur discussion.
Ziad: W'Allah sa ce fait pas que tes partie comme sa sans donner de nouvelles.
Je sais pas pourquoi mais je me suis mis dans leur conversation.
Moi: Grave sa ce fait pas.
Wahid: Qui ta parler toi.
Bon bha il est toujours énervé hein.
Moi: Sayer j'ai droit de parler.
Wahid: Ouais mais parle pas ces mieux.
Moi: Et toi reviens pas la prochaine fois ces mieux.
Wahid: Crois pas chui venu pour voir ta sal gueule chui juste venu pour mais pote et ma mère.
Moi: Encore heureux t'es pas venu pour moi.
Wahid: Bah oe jmen bat les couilles de toi w'Allah.
Moi: T'inquiète même moi jmen bat les couilles de ta gueule hmar.
Wahid: Parle bien jvais te balayer.
Moi: Ah j'dois bien parler? Mais l'autre fois quand tu ma traiter de pute j'ai rien dis.
Je me suis lever hyper en colère jusqu'à ma chambre et j'ai senti que sa me suivez et bien sur ces monsieur Wahid, il est rentrer dans ma chambre et à fermer la porte.
Wahid: C'etais quoi sa?!
Moi: De quoi?
Il m'a pris par la mâchoire.
Wahid: Tu dis sa devant Youssef!
Moi: M'en fou ces toi ta chercher la merde.
Wahid: Tu me rend fou Naila.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
ActionUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...