Chapitre 14

839 25 6
                                    

Assia: Je vais me marier.

J'étais sous le choque mais à la fois heureuse pour elle, je lui est sauter dans les bras.

Moi: Vraiment!? Je suis trop contente!!

Assia: Ouii mercii, tu sera invité avec ta famille.

Moi: J'ai trop hâte! Sa sera quand?

Assia: Se week-end!!

On a parler pendant des heures à propos du mariage et d'après se qu'elle m'a dis son mec s'appelle Yanis il est marocain et je vais pas en dire plus mais en tout cas sa fait quelque mois ils se parlent et ils sont déjà fait le hlel. J'étais vraiment trop heureuse pour elle et heureuse d'être invitée à son mariage!!
Assia est rentrer et moi aussi je devais rentrer mais il étais tard et depuis se qu'il sais passer avec l'autre j'ose pas vraiment rentrer seul le soir donc j'ai appeler Wahid même si hier soir il m'a vraiment énervé.

APPEL:

Moi: Wahid.

Wahid: Mmh?

Moi: Tu peut venir me chercher s'il te plaît, jai peur de rentrer seul.

Wahid: Azy j'arrive.

J'ai dû attendre presque 30minute alors qu'il faisait froid, une voiture s'approche de moi et jai remarqué Wahid a l'intérieur, il m'a fait signe de la main pour le rejoindre.

Wahid: Selem.

Moi: Selem.

Après sa on sais pas adressé la parole il a juste mis de la musique dans la voiture, j'ai remarquer qu'il a pas pris le chemin pour rentrer mais un autre chemin.

Moi: On va ou?

Wahid: Faire du foot tu te rappel pas? Je te l'avais dis hier soir.

Moi: Ah parce que ta pas changer d'avis?

Wahid: Nan et pourquoi je devrai changer d'avis?

Moi: Bha je sais pas vu qu'on sais énervé hier donc je me suis dis ta changer d'avis.

Wahid: Nan t'inquiète.

Le trajet a durer 1h c'etais nul et ennuyant, il parler pas et je parler pas bref.
Enfin arriver Wahid se gare dans le parking vide et il prend une cigarette en ouvrant la fenêtre, il voulait pas sortir de la voiture.

Moi: T'es calme aujourd'hui.

Wahid: Mmh.

Il toune sa tête vers moi pour me regarder il avait l'air pas en forme mais en fixant bien son visage j'ai remarqué une cicatrice juste en dessous de l'œil on peut dire que c'etais sur le joue, il n'a jamais eu cette cicatrice au paravant mais sah sa lui rend un charme.

Moi: Wsh pourquoi ta cette cicatrice?

Wahid: Chepa.

Il retourne sa tête vers la fenêtre mais je voulais savoir, j'allais pas laisser passer sa donc je l'ai pris par le menton et j'ai tourner sa tête vers moi, il me regarder dans les yeux.

Moi: Dis moi d'où viens cette cicatrice.

Wahid: Tu casse la tête Naila.

Moi: Dis moi.

Wahid: Écoute j'ai eu un problème avec un gars et l'embrouille est parti beaucoup trop loin et on sais frapper.

Moi: Ces qui le gars?

Wahid: T'inquiète ces pas Moha mais un autre que tu connais pas.

J'me suis senti mieux de savoir que ces pas Moha, croyais pas que je me souci de Moha mais ces juste j'aime pas quand les gars on des problèmes à cause de moi.

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant