Chapitre 2

969 32 8
                                    

Quand mon couz est rentré avec ces deux shab l'un d'entre eux étais belle et bien le mec qui m'avais bousculé dans les escaliers il avais l'air dégoûter de me voir ici.

....: Ces qui elle?

Youssef: Ma couz pourquoi?

....: Comme sa.

Youssef: Wesh Naila jte présente mais deux shab?

Moi: Oui azy.

Youssef: Déjà y'a Wahid il a 21ans il est algérien et tunisien bien le mélange hyn?

Eh oui c'etais lui le mec qui m'avais bousculé c'etais Wahid.

Moi: Oeoe bien le mélange.

Youssef: Wesh pourquoi vous vous regarder comme sa ?

Wahid: Y'a rien wsh.

Il me regarder vraiment mal mais j'sais pas pourquoi.

Youssef: Bref ensuite y'a Ziad lui il est marocain portugais et il a 21ans.

Lui par contre il étais grave de bonne humeur genre il me souriait et même il m'a fait la bise mdrrr.

Moi: Bon bha ravis de faire votre connaissance.

Ziad: Nous aussi.

Wahid: Qui sa nous wsh?

Ziad: Eh t'a gueule toi.

Ils ont commencer à s'embrouiller pour rigoler mais bref moi chui aller prendre ma douche et pendant se temps Youssef a commander 4pizza, mais ces hmar ils m'on pas attendu j'ai du manger seul à la cuisine, vous allez vous dire pk chui pas aller au salon avec eux mai Ziad il crie comme un con quand il perd à son jeux pas envie d'avoir une migraine à cause de lui.
J'ai fini de manger et chui aller à la salle de bain pour me laver les mains, j'ai entendu quelqu'un ouvrir la porte derrière moi j'ai direct penser à Youssef.

Moi: Oh Youssef..

Je me suis retourné j'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que j'ai vu c'etais qui bha c'etais Wahid..
Il me regarder encore avec son regard noir a se moment la j'me suis dis ces la fin pour moi il est venu pour me kidnapper et tuer.

Moi: Ah ces toi..

Wahid: Oe

Il m'a un peu pousser pour qu'il puisse aussi se laver les mains sah jvais pas vous mentir il avais de belle main wsh des vrai main d'homme haha brf

Moi: Pourquoi tu me regarde mal depuis avant?

Wahid: J'ai le droit.

Moi: Oe mais en dirai  j'ai tuer ta daronne pour que tu me lache des regards comme sa

Wahid: Ok jmen bas les couilles juste arrête de me suivre.

Moi: Wsh t'es con d'où jte suis?

Wahid: La ou je suis t'es aussi là.

Moi: Bha excuse moi si j'habite ici.

Wahid: Comment sa t'habite ici?

Moi: J'ai déménagé chez ma tante pendant un longs moment mais chepa pourquoi.

Wahid: Oe bon jtes pas demander de raconter ta vie.

Moi: Bha la prochaine fois ta gueule et pose pas de question.

Il me regarde hyper mal et part, wsh il casse la tête se mec a croire ces chez lui ici bfff.
Après sa chui aller me coucher mais impossible de dormir avec leur fifa bha ducoup j'me suis lever.

Moi: Oh arrêter de crier bande de  trdc vous voyez pas j'essaye de dormir!

Wahid: Bha la ces toi qui crie.

Youssef: Chui d'accord avec toi Wahid.

Ziad: Bref tfacon il est 1h du mat on dois rentrer parce que Wahid ta mère elle va te hagar.

Wahid: Elle dort déjà ces sur.

Youssef: Les gars j'vous accompagne jusqu'au bloc A

Ils se sont lever Ziad et Youssef m'on fait un bisous sur le front et m'on dis bonne nuit et bien sûr Wahid et juste passer sans rien dire mais juste Ziad il me considère comme sa sœur donc commencer pas à dire « il t'aime »mdrrr

Bref après sa chui aller dormir j'étais k.o et Tante Housnia étais rentrer pendant qu'on dormais jlavais entendu.
J'étais comme meme choquer que ma mère m'a pas dis au revoir et ni de câlin quand elle est partie, je sais pas elle a quoi contre moi mais bref..

Le lendemain j'me réveille a 13h chui aller manger avec Tante Housnia, elle ces trop bien faire la cuisine ces plats son incroyable.

Tante Housnia: T'aime bien mon plat?

Moi: W'Allah ces trop bon tata.

Tante Housnia: Je suis contente que t'aime bien alors, mais hier soir ton cousin et ces amis ton pas trop déranger j'espère?

Moi: Comment sa ??

Tante Housnia: Ta réussi à dormir avec leur bruit ?

Moi: Ah oui t'inquiète ils sont partie ducoup j'ai pu dormir.

Tante Housnia: Ces bien alors !

On a fini de manger jles aider à faire la vaisselle et on a beaucoup parler bref après sa chui aller réveiller Youssef, j'rentre dans sa chambre et sans hésiter je saute sur lui mdrr.

Youssef: Mmhhhh!

Moi: Réveil toi!!!

Youssef: Soule pas laisse moi dormir, bon tu veut quoi?

Moi: Tu peut me prêter un peu d'argent?

Youssef: Va voir dans ma sacoche et prend autant que tu veut.

Il ces direct rendormi un vrai flemmard se mec bref j'ouvre sa sacoche j'étais choquer il avais plein plein de billet mais dans quelle boulot tu gagne autant de billet direct comme sa wsh! Parce que en vrai il a jamais voulu me dire il travaille dans quoi donc bon.
J'ai juste pris 50€ et chui sortie pour allais au magasin dont jvais pas dire le nom parce que j'ai oublier mdrr bref arriver au magasin je m'achète des trucs pour moi mais j'avais comme l'impression d'être suivie ces grave stressent wsh dans chaque raillons que j'allais bha y'avais cette personne derrière moi un moment j'ai pris mon courage à deux main et j'me suis retourné.
Mais ce hmar il est partout !

Moi: Pourquoi tu me suis ???

Wahid: Jte suis pas.

Moi: Oui oui bien sûr.

On étais dans le raillons gâteau et on étais seul il me regarder trop bizarre j'vous jure en dirai il voulais me kidnapper, il s'approche de moi et me colle contre un truc j'pense vous avez captée la scène.

Wahid: Je te suis pas mais je te surveille parce que t la couz a mon mllr shab et dans se quartier y'a que des fou donc fait attention à pas sortir seul ou sois jte suis ces compris ?

Moi: Euuu oui ces compris

Il est partie toujours avec son regard qui fait peur sa a pas changer..

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant