Chapitre 12

881 28 12
                                    

Les garçons me regarder j'étais obliger de dire se qu'il ces passer mais je savais que mon cousin allais faire un scandale et ces de sa que j'avais peur...mais j'ai comme meme pris mon courage à deux main et j'ai tout lâcher.

Moi: Youssef...hier soir quand je rentrer il faisait nuit et..Moha est venu vers moi pour m'avouer ses sentiments et je les recale il m'a forcer à l'embrasser sauf que chui partie mais..il m'a rattraper et...il a essayer de me violer mais Wahid est venu, il est venu avant que le drame ce passe donc s'il te plaît t'énerve pas parce que je me suis pas fait violer mais j'ai faillit...

Ziad ces lever et il est venu devant moi, j'avais Youssef et Ziad en face de moi et j'avais vraiment peur.
Youssef ces mis les mains sur sont visage et il a taper contre le mur j'ai cru que la maison aller s'effondrer..

Youssef: Ces pas une blague?

Moi: W'Allah que ces pas une blague je ferai pas de blague sur se genre de sujet.

Il ces approcher de moi et m'a pris dans ses bras.

Youssef: Putain j'aurai du m'en douter le jour au McDo il ta demander ton num si j'aurai réagit tu aurai pas vécu se genre de chose..

Moi: T'inquiète.

Il m'a lâcher et il a pris son téléphone pour appeler quelqu'un.

Quand la personne a répondu Youssef a juste dis « J'arrive » et il a raccrocher.
Il m'a regardé et après il est partie avec Wahid, j'avais pas compris la situation.

Moi: Youssef!!?

J'en étais sûr qu'ils allaient faire une merde mais Ziad est rester avec moi et m'a pris pour aller jusqu'à ma chambre.
Lui aussi il étais pas bien sa se voyais il étais déçu il aurai jamais imaginé sa de Moha.

Ziad: Ça va ?

Moi: Hamdoulilah et toi?

Ziad: Tes sur que ça va ?

Moi: Oui hier j'étais sous le choque j'ai beaucoup pleurer mais Wahid étais là donc t'inquiète.

Ziad: Ces un bon Wahid heureusement qu'il étais là.

Moi: Ziad?

Ziad: Nan Jean-Claude.

Moi: Mdrrrr nan sah ils sont aller ou?

Y'a eu un blanc de quelque seconde il a hésité à me répondre.

Ziad: Ils sont aller voir Moha mais t'inquiète ces juste pour parler.

Moi: Juste pour parler? Te fou pas d'ma gueule.

Ziad: Sayer on arrête de parler de sa.

Moi: Pourquoi t'es rester avec moi?

Ziad: Je vais te faire changer les idées un peu, tu veux qu'on sort?

Moi: Ouii mais ou?

Ziad: T'inquiète suis-moi.

On est sortie mais dans le hall des gars on parler avec Ziad, j'ai entendu un peu leur conversation.

...: Youssef et Wahid il étais salement énervé sa va niquer quelqu'un j'crois.

Ziad: Oe niquer Moha.

J'en étais sûr que c'était pas juste pour parler. Ils vont aller le frapper mais déjà qu'il a failli mourir hier aujourd'hui ces pire alors ?

Ziad: Naila on y va ?

Moi: Oui.

On est aller dans sa voiture sah elle étais pas mal ptite voiture noir simple.

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant