J'ai couru jusqu'à chez moi, j'étais pas triste mais j'étais en colère j'avais juste une envie ces de la retrouver et continuer de la frapper cette salope.
Ziad: Naila ça va?
Moi: Hamdoulilah.
Ziad: T'es sur?
Moi: Oui sayer et venez même pas dans ma chambre pour avoir des explications.
Je m'énerver contre tout le monde sans raison, Ziad a rien fait et je lui parle mal mais bon quand je suis énervé j'aime pas qu'on me parle ces tout.
Je suis aller dans ma chambre et j'ai posé mon tel sur le lit pour aller prendre ma douche, après la douche mon tel avais beaucoup de notifications et c'était celle de Wahid, il m'avais appeler plus de 20fois et il m'envoyer des messages pour me dire de descendre mais bien sûr je suis pas aller descendre je n'avais même plus envie de le voir il me dégoûte..
Je me suis allongé à regarder le plafond pendant des heures, à force je ressentez la tristesse en moi, j'étais triste et dégoûter mais je me suis dis que le meilleur pour moi serai de l'oublier même si je l'aime pas beaucoup mais dans la vie sa nous arrive d'avoir des sentiments pour une personne qui nous plait pas forcément et perdre ses sentiments après, à force de réfléchir j'ai de nouveau ressenti cette migraine horrible mais je voulais pas boire cette soupe au goût de rat mort donc j'ai rien dis, j'essayer juste de dormir jusqu'à que sa toque à ma porte là je me suis dis sa peut que être Youssef mais nan.Moi: Wael?
Wael: Wesh la miss.
Moi: Salut y'a quoi?
Wael: Rien je suis venu avec Wahid pour jouer a fifa avec ton couz et chui venu te voir si ça va depuis.
Moi: Ouais ça va et toi?
Wael: Oe Hamdoulilah bref viens au salon.
Au salon y'avais Wahid et j'avais aucune envie de le voir.
Moi: Nan toute façon j'avais l'intention de dormir.
Wael: Il est tôt zbi! Il est 00h donc viens!
Moi: Tss tu soule.
Je me suis lever pour aller au salon avec lui, en arrivant dans le salon tout le monde me regarder.
Ziad: Ah madame est plus énervé.
Moi: Ta gueule.
Youssef: Sa veut dire si.
Ziad: Merde.
J'ai vite fait regarder Wahid et il me regarder sans lâcher le regard bha moi étant une fille totalement normal je les mal regarder! Bon après ces normal jvais pas le regarder avec un regard de ptit chat mignon toz! Jvais bien le regarder mal!
Wael: Oh assis toi a coter de moi Naila.
Moi: Azy.
De base il y avais seulement de la place à coter de Wahid mais Wael m'a fait de la place. J'étais sur mon tel sans regarder Wahid parce que le canapé il a comme un angle droit genre j'ai chercher sur google sa s'appelle un canapé d'angle ducoup Wahid étais en face de moi et j'ai bien remarqué qu'il forcer les eyes contact mais bien sûr j'allais pas le regarder il est fou! Mon téléphone sonner c'etais Wahid qui m'envoyer encore des messages alors qu'on étais dans la même pièce.
Youssef: Ces qui qui t'envoie autant de message?
Moi: Ces Lina.
Ziad: Elle me manque trop.
Moi: Mdrr va la voir.
Ziad: J'avoue mais elle travaille.
Moi: Ah oui mais t'aimer pas déjà une meuf? Genre la meuf que ta offert des roses?
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AçãoUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...