Chapitre 8

829 27 2
                                    

Le lendemain y'avais beaucoup de bruit mais il étais que 10h flemme de me lever j'avais besoin de plus de sommeil.

Quelqu'un ouvre ma porte tout doucement.

Youssef: Naila.

Moi: Oui??

Youssef: Y'a notre oncle qui est venu à la maison pour rendre visite, tu dois te lever.

Moi: Hein? Mais il est tôt.

Youssef: M'en fou lève toi stp.

Il est partie, mais j'avais grave la flemme de me lever et j'avais jamais vu mon oncle au paravant.

Je m'habille vite fait pour avoir l'air présentable comme meme jvais pas venir dire bonjour avec mon pyjama primark mdrr.

Je vais vers vers le salon là où tout le monde étais assis, en rentrant dans la pièce Tante Housnia me prend dans ses bras mais mon oncle me regarder d'un air bizarre j'avais un peu peur. Il se lève et viens vers moi j'avais cru qu'il allais me faire la bise mais pas du tout.
Il m'a mis une grosse gifle jles bien senti passer celle là c'etais horrible j'avais la joue en feu.

Oncle: TU FAIT HONTE À TA MÈRE!!

J'étais sous le choque de se qu'il viens dire et plus la claque, Youssef se tener derrière tout en étant choquer il comprenais rien à la situation mais Tante Housnia avais l'air de comprendre mais elle étais en colère envers mon oncle. J'étais pas bien et j'étais gêné.. Chui vite partie et j'ai fermer la porte très fort, dans l'ascenseur il y avais un miroir et j'étais choquer, ma joue étais toute rouge et je saigner un peu de la bouche, j'avais tellement mal et j'avais les larmes au yeux je comprenais pas pourquoi mon oncle me déteste a se point et le rapport avec ma mère! Je devais avoir des explications envers Tante Housnia se soir!
En sortant il y avais beaucoup de gars un d'entre eux m'a pris le bras.

...: Ça va? Quelqu'un ta fait quelque chose?

Bon vu que ma joue étais rouge et j'avais les larmes au yeux logiquement que sa s'inquiète pour moi.

Moi: Oui hamdoulilah.

...: Pourquoi tu pleure?

Un autre mec: Laisse là j'pense pas elle veut dire.

...: Tu veut pas dire?

J'ai fait oui de la tête et il m'a lâcher chui vite partie. J'ai marcher un peu partout mais de loin j'ai vu Wahid avec une meuf il parler. Mais il joue a quoi lui?
Il m'a vu et il est venu vers moi.

Wahid: Wesh tu pleure? Tu pleure parce que tu ma vu avec la tshay?

Moi: Nan hmar je pleure pas pour sa et laisse moi putain!

Wahid: Ta la joue rouge quelqu'un ta frapper? Dis moi ces qui !

Moi: Laisse moi j'ai dis!

Wahid: PUTAIN NAILA CASSE PAS LES COUILLES DÉJÀ QUE J'ESSAYE DE SAVOIR QUI TA FRAPPER POUR QUE JLE TUE DONC DIS MOI CES TOUT ZEBI!!

Moi: MAIS JVAIS PAS TE DIRE SOULE PAS PUTAIN!

Wahid: Va niquer ta mere alors.

Choquer.. d'où il me parle comme sa?

Moi: Parle bien.

Wahid: Sinon quoi? Tu va me frapper?

Déjà que j'avais mal et que maintenant lui me soule, j'ai de nouveau commencer à pleurer.

Moi: *en pleure*AZY DÉTESTE MOI, FRAPPE MOI, FAIT MOI DES RÉPUTATION, FAIT TOUT SE QUE TU VEUX MAIS PARLE PAS DE MA MÈRE MAIS TSAIS QUOI VIENS MEME PLUS M'ADRESSER LA PAROLE CHEPA TES QUI POUR ME DÉTESTER POUR UN RIEN TES JUSTE UN GROS CHIEN VA RETROUVER CHEZ TA PUTE A LA PLACE DE VOULOIR T'INQUIÉTER POUR MOI ALORS QUE TU ME DÉTESTE À MORT !

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant