Je vous passe 1semaine rien de ouf, Wahid et moi on se comporter comme des amies et tous ces chose bizarre qui ses passer entre lui et moi ne se reproduira plus pour l'instant .
Le matin quand je me suis réveillé personne étais à la maison a part Wahid, il étais sur le canapé avec son téléphone et je vais pas vous mentir mais se jour là il étais bien saper, il avais comme d'hab sa casquette Gucci et un ensemble noir et des air force, de base il mais des ensembles aléatoires mais se jour là wow.Moi: Ta un rencard pour aussi bien t'habiller?
Wahid: Ouais.
Moi: Avec qui?
Wahid: Avec toi bref va te préparer je t'attend.
Moi: Pouquoi je devrai me préparer?
Wahid: On va faire les magasins ensemble mais si tu veux pas j'irai demander a quelqu'un d'autre.
Moi: Nan ces bon je vais me préparer.
Je suis aller me préparer et j'ai fait exprès de mettre aussi un ensemble noir et j'ai fait une queu de cheval plaquer.
Wahid: Tu ma recopier.
Moi: Comme sa on est corda.
Wahid: Ces pas les couples qui font sa?
Moi: Les amis aussi nan?
Wahid: Mouais bref viens.
On est aller à sa voiture et il a mis de la musique à fond, on s'amuser grave mdr ces rare qu'avec lui le trajet et amusant de base il est silencieux.
Wahid: APPAREMMENT TU M'AIME PAS CES UNE AUTRE QUE T'AIME, TU PARLE AVEC UNE ANISSA MAIS MOI JE M'APPELLE WAHID!!
Jcrois il est bourré mdrrr.
Moi: MDRMDRRR TES SAH?
Wahid: Crois pas je suis un zemel ces juste je chante pour avoir de l'ambiance dans la voitures.
Moi: Tu connais bien les paroles hein? Mdrrr.
Je me suis bien moquer de lui.
Wahid: Et azy j'éteins la musique tu casse les couilles.
Moi: MDRRMDRRR
On est arriver au centre ville et comme toujours j'ai beaucoup d'argent de poche donc je suis aller a plein de magasin d'habille et miskine Wahid il porter tout comme si c'etais mon manager mdrr.
Wahid: Et sayer ta déjà assez d'habille pourquoi t'achète tous sa.
Moi: Tu peu pas comprendre t'es un mec.
Wahid: Un homme.
Moi: Je dirai plutôt un garçon vu comment t'es immature.
Wahid: Pas du tout.
On est passer à la caisse et j'avais au totale pour 80€ et j'avais assez sauf que se hmar il m'a pousser et à payer à ma place.
Moi: Oh t'es sérieux!? Laisse moi payer ces mais habilles.
Wahid: Ta déjà assez dépenser depuis avant.
Moi: Tchip.
Lui aussi il sais acheter plein d'habille bref lui et moi on sais fait un shooping de fou!
On est aller se poser à un starbucks et on a pris à boire et des donuts c'etais grave bon.Wahid: Tu mange doucement zbi!
Moi: Quoi? Ta envie que je mange comme une meuf qui a pas bouffer depuis 2jour et qui en mais par tout?
Wahid: Mmh ouais.
J'ai commencer à manger mon donut n'importe comment et j'en avais plein la bouche, j'avais même du chocolat sur le nez.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AcciónUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...