Sur le moment j'ai beuger il m'a bien dis « Lina »??
Moi: Comment sa Lina? Elle a dis quoi?
Wahid: En plus tu fait genre tu sais pas.
Moi: W'Allah je sais pas.
Wahid: Donc là tu va me dire que ta pote m'a dis de la merde.
Moi: Mais déjà dis moi elle ta dis quoi.
Wahid: Hier soir elle m'a appeler pour me prévenir que ton but ces de me faire tomber amoureux pour après niquer ma vie et que t'es complice avec Moha.
J'étais sous le choque..j'avais du mal à parler.
Moi: Nan nan tu mens...Lina aurai jamais pu me faire une crase comme sa.
Wahid: Nan elle m'a juste dis la vérité.
Mon cœur battez très vite je me sentais pas bien.
Moi: Wahid w'Allah que ces faux, j'aurai jamais fait sa de toute ma vie et Moha je suis pas complice avec lui, Moha a voulu me violer toi même tu la vu ces même toi qui m'a vu chialer pendant des heures et après tout sa je pourrai être complice avec lui?
Wahid:...
J'ai arrêter de lui parler et j'ai tourné ma tête vers la vitre, j'étais triste au fond de moi, ma meilleur amie depuis petite m'a fait un coup de pute? J'ai lâcher des larmes..j'arriver plus a me retenir.
Wahid: Naila? Tu pleure.
Je lui répondais pas..
Wahid: Naila??
J'ai senti ces main se mettre sur moi et il m'a mis contre lui pour me faire un câlin.
Wahid: W'Allah je suis désoler Naila, désoler d'avoir cru une tel chose.
Je voulais pas lui répondre, je garder ma tête contre lui sans bouger et il me caresser les cheveux.
Wahid: Ça va?
Moi: Oui.
J'ai lever ma tête et il a vu mais yeux rempli de larme, je pleurer car savoir que la fille avec qui j'ai grandi et avec qui ma famille passer des moments avec me fait un coup comme sa? Ces impardonnables... et savoir qu'on me dis complice avec le mec qui a voulu me violer et en plus de sa Wahid qui a cru? Ces choquant w'Allah..y'a trop de chose qui se passe en même temps.
J'ai sécher mais larmes et je suis rester là à réfléchir.Moi: Wahid.
Wahid: Oui?
Moi: Attend moi ici.
Wahid: Azy.
Je suis sorti de la voiture et je suis partie un peu plus loin pour appeler Lina.
Lina: Selemmm!
Moi: Selem! J'ai un truc pour toi sa te dis je passe vite fait te voir en bas de chez toi.
Lina: Azyy je t'attend mavie.
Moi: Okk.
J'ai raccrocher et je suis aller rejoindre Wahid dans la voiture.
Moi: Tiens emmène moi à cette adresse.
Wahid: Pourquoi?
Moi: Pose pas trop de question juste dépose moi la bas.
Il a pas dis plus et il m'a déposer à l'adresse demander, quand on est arriver j'ai bien réfléchi avant de sortir et Wahid me questionner du regard.
Moi: Je reviens d'ici 20min, si tu vois que je suis pas là et il est tard viens me chercher.
Wahid: Wesh attend Naila! Tu va faire quoi?
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AcciónUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...