Chapitre 7

863 25 6
                                    

J'étais choquer qu'il me dis sa mais après tout ces qu'un compliment nan?

Moi: Merci..

Moha: De rien ces normal.

On a fini de manger et on allais rentrer.

Moha: Tu veut je t'accompagne chez toi en voiture comme sa je vais voir ton couz.

Moi: Azy.

On est monter dans la voiture il parler beaucoup et il raconter sa vie, moi je ne parler pas je l'écouter juste.

Moha: On est arriver.

Moi: Ok, merci de m'avoir accompagné.

Moha: Ces normal t'inquiète bref aller on y va.

On est rentré dans le bloc et tout les gars nous regarder c'etais assez gênant..

On arrive chez moi et on toque cette fois Youssef a entendu pas comme la dernière fois mdr, il nous a ouvert la porte.

Youssef: Weshhh mon reuf.

Moha: Weshh sa dis quoi?

Youssef: Rien tranquille et toi?

Moha: Rien jai accompagné ta couz.

Youssef: Tu gère.

En rentrant j'ai vu Wahid et Ziad a la cuisine avec Tante Housnia, Wahid étais choquer que je suis rentré avec Moha.

Ziad: Wahid ça va? Ta l'air décomposé mdrrr.

Tante Housnia: Il est choquer de voir Naila elle lui a manquer.

Wahid: Elle me manquer? Jamais, juste elle fou quoi a rentrer avec un gars?

Tante Housnia: Ton ami Moha l'a accompagné par politesse prend exemple sur lui et sois un peu plus gentil avec Naila.

Il a pas répondu et il est partie rentrer chez lui. Sa réaction étais vraiment bizarre.

Tante Housnia: T'inquiète ma chérie se hmar est toujours comme sa avec les filles mais au fond ces un homme incroyable et gentil faudra juste être patiente.

Moi: Oui t'inquiète tata.

Ziad: Breff Naila je te remercie 100fois grace à toi la tshay a accepté d'avoir un date avec moi!!

Moi: Jureee? Attend tu lui a vraiment offert une rose avec un billet dedans?

Ziad: Une rose? Nann plusieurs roses.

Moi: Olalala t'es vraiment un homme capable toi hahaha.

Ziad: Je te dois bien quelques chose après se que tu viens de faire! Parce que comme meme grâce à toi jvais avoir un date ces une dinguerie wsh!

Moi: Hahaha nan tu me dois rien ces juste normal que je t'aide.

Ziad: Mmhh sa te dis on va au cinéma avec les gars comme sa tu choisis le film?

Moi: Tu me laisse choisir les deguns?

Ziad: Bha oeee, jai cru t'allais choisir un truc d'amour mdrr.

Moi: Nan nan.

Ziad: Tante Housnia tu veut venir avec nous??

Moi: Oe sa serai grave bien!!

Tante Housnia: Nan nan allez y vous moi j'ai encore du travail.

Ziad: Quelle travail?

Tante Housnia: Allez chez ma coupine.

Ziad: Mdrrr bon ok bha a plus tante Housnia et fait attention à toi.

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant