Chapitre 21

929 26 11
                                    


Après toute cette agitation avec Lina, elle a eu énormément de problèmes et après sa je n'est plus entendu parler d'elle.

Je vous passe 1mois rien de spécial, ma vie se passer plutôt bien, avec Wahid ces toujours la même chose mdr toujours autant bipolaire bref à part sa j'ai aussi eu beaucoup d'entretien à passer mais je les est pas réussi à cause de mon stresse je faisait n'importe quoi mais il m'en rester encore un entretien que je devais passé dans 1semaine et j'avais assez peur de encore le rater.

Ce jour là c'était le jour de mon entretien, Wahid et Ziad avaient dormi ici donc le matin a 7h quand je me suis lever Wahid étais déjà là sur le canapé, je les questionner du regard pour savoir pourquoi il est déjà réveillé à cette heure là.

Wahid: Kesta tu me regarde comme sa en dirai sa fait 1ans tu ma pas vu.

Moi: Oe sa fait 1ans jtes pas vu te lever aussi tôt.

Wahid: Sa fait a peine 11mois t'es là hmara.

Moi: Bha sa fait bientôt 1ans bref!

J'ai pas plus parler et je suis direct aller me préparer pour être au minimum présentable, j'étais dans la salle de bain et la porte n'étais pas fermer donc monsieur m'a rejoins dans la salle de bain.

Wahid: Tu va voir le président pour te faire aussi belle?

Moi: Nan j'ai juste un entretien.

Wahid: Ah oui ces vrai, j'avais oublier.

Moi: Normal quand sa parle de moi sa oublie tout.

Wahid: T'insinue quoi?

Moi: Que tu t'en bat les couilles de moi.

Ce jour là je mettais réveillé du mauvais pied.

Wahid: Nan tes ma priorité Naila.

Moi: Mdr.

Wahid: Je rigole pas.

Je savais très bien que j'étais pas sa priorité fin je suis rien pour lui, donc je suis sortie de la salle de bain.

Wahid: Je te dépose à ton entretien.

Moi: Non t'inquiète.

Il n'a pas plus parler et il est partie, j'ai continuer à me préparer sans faire vraiment attention à l'heure quand j'ai remarquer que mon entretien commencer dans exactement 20minute et à pied sa prend 30minute donc j'étais vraiment dans la merde, je me suis dépêchée à prendre mon sac et mettre mais chaussures et je suis descendu en fusée, en arrivant en bas Wahid m'attendait déjà.

Wahid: Aller viens je te dépose.

Moi: Non.

Wahid: C'était pas une question ces une obligation.

Il m'a pris la main pour me ramener jusqu'à sa voiture, en même temps je pouvais pas vraiment refuser vu que j'étais en retard.

On sais poser dans la voiture et il a rouler dans le silence aucun de nous deux parler comme un peu près tout les trajets avec lui. On étais arriver et je voulais sortir de la voiture sauf qu'il a bloquer les portes.

Moi: Tu peux ouvrir s'il te plaît, je vais être en retard.

Wahid: Nan ton entretien commence dans 10minute ta encore le temps.

Moi: Ouvre s'il te plaît.

Il m'a regardé pendant plus de 1minute sans lâcher le regard.

Moi: Quoi je suis moche pour que tu me regarde avec dégoûts?

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant