J'ai entendu un gros bruit mais à force de pleurer je voyais flou j'ai fermer mais yeux je me suis dis que moha continuer de me toucher mais j'avais plus de force pour me débattre, je pleurer en silence j'en pouvais plus je me suis dis que Wahid avais raison depuis le début et maintenant il va m'en vouloir de pas l'avoir écouter nan mais enfaite il sera au courant de rien ces mieux...
Je senter qu'on me secouer mais je rester dans mais penser j'avais juste envie de mourir a l'idée que quelqu'un viens de me violer....: NAILA NAILA !!
Quelqu'un crier mon prénom et me secouer mais je voulais pas ouvrir mais yeux je me disais que ces sûrement Moha qui cris mon prénom et qui me fait du mal...
Mais à force je reconnaissez la voix et j'ai ouvert mais yeux, Wahid étais devant moi il étais inquiet en baissant mais yeux Moha étais par terre en sang c'etais donc sa le gros bruit.Wahid: PUTAIN NAILA JE SUIS LÀ J'ESPÈRE QU'IL A PAS EU LE TEMPS TE VIOLER!! ESQUE ÇA VA?? NAILA JAI PEUR POUR TOI.
Il étais vraiment inquiet mais je le regarder dans les yeux sans rien dire et les larmes commence à monter.
Moi: Wahid...
Il a enlever son t-shirt et il me l'a mis vu que j'étais en sous-vêtements.
Il me porte en prenant mais habille qui étais par terre, il est pas aller vers mon bloc mais il est aller dans son bloc et ouf que y'avais zero gars a l'entrer.
Arriver chez lui il me pose sur son lit et s'assoie a coter.Wahid: Naila...
Je regarder le par terre j'avais honte.. et j'ai pleurer a fond j'ai lâcher toute mes larmes, je m'arrêtais plus j'arriver plus à respirer.
Wahid: Calme toi Naila... je suis là maintenant.
Moi: je...je..
J'arriver plus a parler j'étais traumatisé que Moha m'a toucher...
Wahid m'a pris et m'a mis contre lui pour me calmer.Wahid: Tu veux bien tout m'expliquer?
J'ai repris mon souffle et j'ai commencé à tout lui dire.
Moi: Je suis rentré en bus et il faisait nuit.. et..
Wahid: Prend ton temps t'inquiète.
Moi: Je rentrer et Moha me suivez, il m'a dis si je l'esquiver j'ai dis nan mais que je devais rentrer parce que Youssef ma appeler alors que c'etais faux et il savait que c'etais faux... il pris contre lui et il a ma dis qu'il m'aimer...j'lui est dis que c'etais pas réciproque et il sais énervé...
J'me suis arrêter avec les larmes au yeux.
Moi: Et...il m'a embrasser jles repousser et chui partie en courant, il m'a rattraper et ces là que...
Wahid ces lever et à mis ces main sur son visage il respirer très fort.
Wahid: CES UN GROS FILS DE PUTE!! PUTAIN JTAVAIS DIS DE PAS T'APPROCHEZ DE LUI ET TU MA PAS ÉCOUTER MAINTENANT VOILÀ DANS QU'ELLE ÉTAT TU EST.
Moi: Je viens presque de me faire violer et tu t'énerve contre moi?
Il m'a regardé sa ce voyais il étais énervé mais pire que d'habitude.
Wahid: Jvais aller le tuer.
Il est sortie de la chambre mais je les vite rattraper.
Moi: Wahid fait pas sa!
Wahid: Ces toi qui me donne des ordres maintenant?
Moi: Tu ma déjà sauver la vie ces déjà bien nan?
Wahid: Putain Naila...
Il m'a pris dans ses bras.
Wahid: W'Allah chui desoler ces ma faute j'aurai du venir te chercher.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AçãoUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...