DÉSOLER SI JE PREND DU TEMPS À PUBLIER LES CHAPITRES MAIS JE SUIS BEAUCOUP OCCUPER EN SE MOMENT MAIS PROMIS J'ESSAYERAI DE TROUVER DU TEMPS POUR LES PUBLIER💕
Yousser me casser la tête avec ses ronflements ducoup je me suis lever pour prendre un p'tit dej.
...: Wsh y'en a ici ils sont mal dormi vu leur tête.
Je tourne ma tête vers le salon et les trois garçons étais la: Moha, Ziad et Wahid.
J'ai pas répondu et chui aller vers la cuisine sauf que la cuisine étais en face du salon donc je pouvais toujours les voir et eux aussi pouvais me voir.Ziad: Oh Naila ta mal dormi en dirai.
Moi: Oe a cause de ton pote.
Ziad: Le quelle?
Moi: Youssef.
Ziad: Mdrrr y'a eu quoi?
Moi: Se clochard il ces endormi sur mon lit et se matin il me réveille avec ses ronflements en dirai il a avaler un ogre.
Ziad: Mdrrr faut jamais dormir avec lui ces sur que tu sera réveiller en première.
Moha: Pourtant même fatiguer t'es toujours aussi belle.
Wahid à regarder Moha il avais envie de le tuer.
Moi: Si tu le dis.
J'avais promis à Youssef de ne plus parler avec Moha.
Moha ces lever et il est venu à la cuisine s'assoir en face de moi et il se rapproche de mon visage, les gars nous regarder..Moha: *en chuchotant* Après on sort?
Moi: Eum bha je pense pas que je peut.
Moha: Si tu change d'avis appel moi princesse.
Il se lève et va au salon, d'un coup Wahid se lève et va aussi à la cuisine.
Il m'a ni regarder et ni parler il sais juste servi de l'eau.
Moi: Tu dis rien?
Wahid: Jtes dis quoi hier? Fait sque tu veux après viens pas pleurer vers moi quand il t'aura fait du mal.
Il re part au salon sans rien dire de plus, jcomprend vraiment pas pourquoi il est autant énervé à propos de sa et même j'en suis sûr que Moha me fera rien je suis comme meme la couz a son shab.
j'ai fini de manger, je vais prendre ma douche et me préparer.
Youssef: Wsh tu te prépare pour aller ou?
Il venais de se réveiller il avais carrément du mal à ouvrir ses yeux tellement qu'il a bien dormi.
Moi: Nul part.
Youssef: Kesta t'es froide avec moi?
Moi: Demande à tes potes au salon.
Youssef: Ah ils sont là ?
Moi: Mmh.
Youssef: ZIADDD WAHIDDDD MOHAAAA
Les trois sont venu direct.
Wahid: Kesta tu cris wsh.
Youssef: Elle est froide avec moi alors que j'ai rien fait et elle m'a dis demande à tes potes pourquoi je suis comme sa avec toi donc j'attend des explications s'il vous plaît.
Ziad il étais en fou rire.
Ziad: Attend Naila me dis pas t'es comme sa avec lui juste pour le truc de se matin??
Moi: Mmh.
Youssef: Ohhh mais dis y'a quoi!!?
Ziad: Askip se matin tu la réveiller parce que tu ronfler comme un ogre et ducoup elle est énervé.
VOUS LISEZ
NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »
AcciónUne fille âgée de 19ans devra partir vivre chez sa tante pendant un long moment elle va faire fasse à un garçon qui va la détester à mort sans savoir pourquoi jusqu'au jour ou leur relation va changer ils vont s'approcher et s'aimer mais à partir de...