Chapitre 3

903 28 9
                                    

Genre là vous allez me dire que Wahid me surveille mais mdr se mec jpeu pas me le voir.
Bref après sa chui rentrer chez moi bien sûr l'autre con étais toujours derrière moi.
J'vous passe 1semaine rien de ouf a part que moi et Lina on s'appeler beaucoup le soir carrément sa faisait des nuits blanche elle m'expliquer l'histoire avec son ex « gay » mdrrr dinguerie l'histoire.

Chepa  j'avais rien à faire et j'avais trop faim j'avais pas graille de la journer ducoup j'me suis dis pourquoi pas aller à la boulangerie, elle étais pas loin la boulangerie donc oklm.
Je m'habille vite fait et j'y vais, arriver devant la boulangerie j'entends des gens parler fort donc sûrement y'a une embrouille eh mais moi j'aime trop les embrouilles donc j'me dépêche à rentrer dans la boulangerie et là fou rire ces un mec assez jeune il se dispute avec le boulanger parce que son pain au chocolat étais pas assez croustillant mdrrrr l'embrouille elle a durer 20min sah c'etais drole.

...: NAN JE VEUX UN AUTRE PAIN AU CHOCOLAT QUI VIENS DE SORTIR DU FOUR!!

Le boulanger: Arrêter de crier jeune homme, vous avez déjà payer pour votre petit pain et en plus je peut pas vous en donner un autre si vous payer pas.

...: OH DU CON AU DEBUT JTES DIS JE VEUX UN PAIN AU CHOCOLAT CROUSTILLANT ET VOUS M'AVEZ DONNER UN PAIN AU CHOCOLAT FROID !! WSH CES QUOI SA ?

J'étais en fou rireee.

Le boulanger: Mais cela est juste un pain au chocolat vous pouvez en acheter plein d'autre ou même en faire vous même donc ne faite pas toute un drame pour sa.

...: Mais celui là ces mon pain au chocolat et il est pas croustillant...

L'embrouille ces enfin terminer mais au final il a pas eu son pain au chocolat croustillant mdrr
En sortant de la boulangerie le mec viens vers moi.

...: Ces pas toi la nouvelle dans le quartier ?

Moi: Euh sisi comment tu sais?

...: Bha quand y'a des nouveaux tout le quartier est au courant ici tout le monde se connais. En plus t'habite dans le bâtiment en face de chez moi on peut faire la route ensemble?

Moi: Bha azy, tu t'appelle comment et ta quelle âge ?

...: Wael et j'ai 16ans et toi?

Sur le moment j'avais mal entendu.

Moi: Wahid?

Wael: Nan sa ces mon frère moi ces Wael.

Moi: Wahid ces ton frère??

Wael: Eh oui, tu le connais?

Moi: Oe vite fait mais il est méchant avec moi.

Wael: Attend me dis pas ces toi Naila?

Moi: Si pourquoi?

Wael: Hahaha l'autre soir quand il est rentré il étais vénère parce que tu lui a foncer dedans et en plus 1semaine avant il a étais poignarder dans le bras et ta toucher le bras quand tu l'a bousculé sa a dû lui faire mal.

Wshhh comment sa poignarder il ces cru dans un film de mafieux.

Moi: Pourquoi il a étais poignarder?

Wael: Il veut pas me dire.

J'ai trouver sa grave chelou mais bref on a fait tout le chemin ensemble.

Wael: Viens chez moi y'a ton couz avec mon frère.

Moi: Azy.

On monte chez lui j'imagine même pas la réaction de Wahid quand il va me voir avec son frère mdrrr. On rentre chez lui et mon couz viens me prendre dans ses bras.

Youssef: Tu date ma femme.

Moi: Oe sa date de se matin.

Youssef: Ah oui c vrai bha dégage j'veux pas te faire de câlin.

Moi: Wsh t'es bipolaire.

Je regarde au fond du couloir et au même moment Wahid sort de sa chambre torse nue mais qui lui dis de mettre son haut svp?

Moi: Va t'habiller Wahid j'ai pas envie de voir ton corps.

Wahid: Déjà qui ta dis de venir et ces pas chez toi donc si j'ai envie de traîner comme sa ta rien à dire ma cocotte.

Moi: Ces ton frère qui m'a dis de venir.

Wael: Oee ces moi.

Wahid: Pourquoi tu ramène des inconnus à la maison?

Wael: Ces pas une inconnu t con j'ai jurer.

Moi: Grave.

Wahid: Ta dis quoi toi? * s'approche de moi*

Moi: * le repousse* J'ai rien dis.

Wahid: Oe je préfère et la prochaine fois mais pas t'es main sur mon torse pour me repousser.

Moi: Scuse nous fallais mettre un haut.

Wahid: Tu me casse la tête w'Allah.

Il est partie dans sa chambre et Youssef tout le long il étais à fond dans son jeux il avais même pas capter qu'on allais se disputer moi et l'autre hmar.

Wael: Bref princesse tu veut un truc à boire?

Youssef: Comment sa princesse?

Ah quand sa dis princesse monsieur entend comme par hasard.

Wael: Oui ces ma princesse.

Youssef: Bha moi ces ma femme.

Wahid en criant depuis sa chambre.

Wahid: NAN CES UNE CLOCHARDE.

Moi: FERME TA GORGE TOI.

Wahid: VIENS LE DIRE EN FACE !!

Moi: FLEMME!!!

Et enfin il a fermer sa gorge Dieu merci bref on a passer une super soirée avec Wael et mon couz pendant que l'autre taper sa meilleure sieste sur le canapé comme si y'avais personne.
Youssef et moi on est rentré et Tante Housnia dormais déjà à cause du travail elle étais très fatiguer.

Youssef: Jvais prendre ma douche en premier.

Moi: Les femmes d'abord.

Youssef: Oe nan toi t'es pas une femme t'es ma femme.

Moi: Ta gueule en dirai t'es mon mec trdc.

Youssef: Oe j'avoue sayer jarrete mdrrr.

Il est partie prendre sa douche et après j'les aussi pris, Youssef et moi on allais vers la cuisine pour bouffer quand la porte d'entrer ces ouverte d'un coup et un grand mec étais là sur le coup Youssef et moi on a crier parce que deso mais sur le coup sa fait peur wsh.

Ziad: Bande de trdc ces moi pourquoi vous criez comme des tchoins.

Moi: Starfallah

Youssef: Mais va ntm Ziad ça va pas de rentrer chez les gens en pleine nuit sa fait peur sa mère avec tes 1m80.

Ziad: Wsh désoler je savais pas que je faisait peur a se point mdrrr bref j'viens dormir ici parce que jai peur de rentrer chez moi il est tard et ma mère va me niquer.

Juste chez nous Ziad et Wahid peuvent rentrer quand ils veulent ces comme chez eux brf

Moi: Bha la prochaine fois toque j'ai failli faire un arrêt cardiaque.

Ziad: Hahaha désoler bon moi jvais aller dormir dans ta chambre Youssef.

Youssef: Et moi je dort ou wsh?

Moi: Dormez ensemble?

Ziad: Ah oui bonne idée.

Youssef: Mais il va me violer dans le noir.

MDRRRR mais cv pas de dire saaa.

Bref Youssef et moi on a manger, Ziad ces direct endormi et finalement ils sont comme dormi ensemble.

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant