Chapitre 13

895 27 16
                                    

Je vous passe 1semaine rien de ouf mais aujourd'hui étais le retour de tante Housnia elle m'avais trop manquer sans elle c'était ennuyant et en plus Youssef pouvait me faire chier tata étais pas là pour me défendre olalala..
Youssef et moi on ces lever très tôt pour nettoyer toute la maison et on a préparé un bon plat pour le midi biensur vous vous en doutez rien ces bien passer pour faire le plat.

Youssef: NAILA!

Moi: Attend chui occuper à éplucher les patates.

Youssef: Mais j'ai une question !

Moi: Ah oui?

Youssef: Il est où le sucre stp? Ces toi tu fait à manger avec ma mère donc tu sais où il est.

Moi: Oe dans le placard en haut ta tête.

Youssef: Ah oe tu gère.

Moi: Mais pourquoi ta besoin de sucre?

Youssef: Pour en mettre dans la sauce.

Moi: Attend me dis pas tu viens de mettre du sucre dans la sauce?

Il ces arrêter et à hésiter à me répondre.

Youssef: Bha oui?

Moi: PUTAIN YOUSSEF T CON!! Faut mettre du sel pas du sucre putain!!

Youssef: Putain chui con.

Moi: Oe je sais.

Youssef: On dois recommencer la sauce?

Moi: Nan ces bon rajoute juste du sel.

Youssef: Azy tu peut descendre chez la daronne a Wahid pour chercher des assiettes.

Moi: Mais on a déjà des assiettes.

Youssef: Je sais mais pour le retour de ma mère on invite Wahid et Ziad et leur mères donc faut plus d'assiettes.

Moi: Ahh ok bha azy je descends.

Je sort et je vais chez Wahid, je toque.
La mère de Wahid m'ouvre la porte et me prend dans ses bras.

Mère a Wahid: Hbiba ça va ??

Moi: Oui hamdoulilah et vous??

Mère a Wahid: Hamdoulilah.

Moi: Okk, je viens chercher des assiettes parce que on en a pas assez pour tout le monde.

Mère a Wahid: Ahh attend viens avec moi.

On est aller dans sa cuisine et elle m'a donner 10 assiettes c'était très lourd.

Moi: Je pense pas que j'ai besoin de tout sa.

Mère a Wahid: Mais siii.

...: Oh mama!

Wahid est venu à la cuisine il venait de sortir de sa douche, il avait les cheveux mouiller pour la première fois j'le vois sans son plaquage, il avait des boucles il étais vrm beau j'étais choquer de sa beauté.

Mère a Wahid: Aahh mon fils va aider Naila à ramener les assiettes jusqu'à chez elle, moi je dois encore me préparer, bisous Naila à plus tard!!

Je lui fait un sourire et au revoir de la main.
Je suis donc rester seul à la cuisine avec l'autre.

Wahid: Arrête de baver.

Moi: Hein!! Comment sa wsh? Je bave pas.

Wahid: Sayer tu m'a vu les cheveux mouiller tu bave hmara.

Moi: Arrête je bave pas!

NAILA « Notre haine ces transformé en un amour éternel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant