01

1.5K 27 63
                                    

Moi c'est Jane! J'ai 17 ans et je vis à versailles avec ma mère et mon beau père, j'y suis née et y ait toujours vécu.

Mes parents se sont séparés à mes quinze ans au début c'était compliqué mais j'ai fini par  l'accepter, depuis papa vit à Paris c'est pas trop loin mais assez pour ne pas s'incruster dans la nouvelle vie de maman.
Je dirai que ma mère connaît Mathieu depuis un an, cela fais moins de six mois qu'il vit avec nous, c'est assez précipité mais bon, honnêtement il est assez cool.

Niveau physique je suis assez petite mais pas trop, brune yeux verts, un de mes plus beaux atouts avec mon humour et ma façon d'être à l'écoute selon Guillaume.

Guillaume c'est un de mes meilleurs potes, on forme une bande avec Ilan, Raph, Étienne Guillaume et moi. On s'est tous connus à la maternelle et la plupart de nos parents sont amis, ils nous ont toujours dit que depuis nos cinq ans on est les "cinq inséparables".
Être la seule meuf du groupe c'est pas facile tout le temps hein, je me fais toujours charrier quand un gars me demande mon snap ou autre, le jour où j'ai eu mon premier petit copain ils l'ont fait fuir, faut croire qu'une meuf qui traîne avec quatre gars ça donne pas envie.

Assez parler ! Ce soir c'est soirée chez Ilan comme tous les vendredi, on se rejoint chez lui pour y passer la soirée et y dormir.
Sans mentir on est assez à l'aise chacun financièrement (grâce à nos parents attention)
et donc on a la chance de vivre dans d'assez jolies maisons. C'est le cas d'Ilan qui a la plus belle maison de nous cinq, on passe nos soirée au sous sol, rien de chelou juste un sous sol aménagé en salle de jeux avec des canapés.

Ce soir c'est Étienne qui vient me chercher comme tous les soirs étant donné qu'on habite à trois rues d'écart.

Titi:
speed je suis en bas et j'ai pas rechargé la trot

je ne répond pas et le rejoins direct,

Étienne: T'es lente frère.
- Nan l'abus pour une fois j'ai fais vite.
je le tcheck et monte sur la trot à l'avant. On y va toujours comme ça en trottinette électrique, moi devant lui derrière sinon je tombe quand je suis derrière alors flemme

- Pourquoi tu l'as pas rechargée débile ?
Étienne: J'ai pas trouvé le chargeur.
- Je te préviens que je fini pas à pieds juste parce que tu sais pas chercher.
Étienne: C'est pas quinze minutes de marches qui vont te tuer idiote. dit il en ajoutant une frappe à l'arrière de mon crâne.
- Au lieu de shooter dans mon crâne tiens le guidon avec moi frère.

...

Ilan: Ça dit quoi ? dit-il en nous ouvrant la porte, finalement on a eut assez de batterie.
- Ça va on a juste faillit venir à pieds parce que l'autre débile il a perdu le chargeur.lâchai-je pendant qu'on allait au sous sol.
Étienne: Toujours de ma faute. dit-il en levant les yeux au ciel.

Arrivés en bas on check Guillaume et Raph qui jouaient déjà à la play,

Ilan: On fait quoi ? 2v2 ?
- Allez y moi je joue pas flemme.
Raph: Qu'est-ce qu'elle nous fait la princesse celle là. dit-il en riant nous entraînant tous avec.

Guillaume: Ah d'ailleurs les gars avant que j'oublie y'a Sarah qui fait son anniv vendredi pro on y va ou flemme ?
Raph: Nan vas y on y va.

je souffle, je l'aime pas leur Sarah moi, à chaque fois elle s'incruste avec nous et je dois me la taper. C'est une brune aux gros faux cils et grandes manières j'aime pas.
Et puis c'est l'ex de Guillaume, ils sont en bon termes alors qu'elle a tourné dans tout Versailles pendant qu'ils étaient ensembles. Bref moi je l'aime pas.

- Oh nan flemme.
Ilan: Tu te ramènes y'a pas le choix et puis tu veux faire quoi si on est pas là même?
- Juste parce que c'est vous hein.

J'entends Étienne rire à ma droite, à vrai dire il n'aime pas trop Sarah mais elle est en kiffe sur lui, enfin il l'aime pas mais il la follow sur insta. Moi perso je peux pas me la voir donc je follow pas mais bon, les gars hein.

...

Guillaume: J'décale en haut j'ai plus de batterie et comme ça j'attend le livreur.
Ilan: Vas-y, oh Raph jte prend à fifa là maintenant
Raph:Vas-y mon gars.
- Et nous on est exclu ou c'est comment ? dis-je en indiquant Étienne toujours à ma droite.
Raph: Demerdez vous c'est pas mon dos. Faites vous des bisous et soulez pas dit-il en lançant la partie.
Étienne: Mais vas-y toi ta gueule.

C'est vrai qu'étienne est celui avec lequel je suis le plus proche, comme je l'ai dis on habite proche alors on se voit souvent, mais rien de chelou c'est mon pote quoi.

Étienne: Tu fais quoi ?
- Je parlais à Isma là pourquoi ?
Étienne: Ah bah tranquille toi tu parles avec mes potes.
- C'est mon pote aussi déjà. il me dévisage. eh fallait pas m'emmener avec toi à tes matchs si c'est pour faire la gueule comme ça
Étienne: Bref on fait un plato ?

_____________________________
Holaa ! Premier chapitre de cette nouvelle fiction, ça vous plait ?

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant