- Sur ma vie Ilan tu casses un truc jte casse les dents !Après le match on a décidé de tous restés ensembles, comme d'hab hein.
Cette fois on est chez moi pour deux raisons, c'était sur le chemin des parents de titi et en plus de ça vu qu'il est fatigué du match il est près de chez lui.
Ilan avait eut la très bonne idée de courir après Raph dans ma maison pour je ne sais quelle raison, heureusement qu'on étaient seuls.Guillaume: Je vais parler français hein, Ilan dans une autre vie c'est un singe frère.
Ilan: Je t'ai entendu hein sale batard. dit-il en nous rejoignant sur le canapé avec Raph.
Raph: Ça va tit ?
Étienne: Ouais jsuis juste mort là.
- Attendez despi j'ai une idée.dis-je en partant dans la cuisine.
Ni une ni deux je sors mon téléphone et appelle ma mère.
Appel: Maman❤️
Allô?
Oui allô maman , vous rentrez bientôt avec Matthieu ?
On est chez ses parents là on va y dormir je pense, pourquoi ?
Les gars peuvent dormir à la maison ou pas? On est venus après le match
Si tu veux oui, je te fais confiance de toute façon. On rentre vers quinze heures nous.
Merci maman !
Félicite Étienne de ma part, Sophie m'a raconté le match
Vas y je fais ça, à demain !
Bisous chérie.
Fin appel: Maman❤️
Je reviens donc au salon pour leur dire.
- Si vos parents ils veulent bien vous pouvez dormir ici les gars.
Ilan: T'as appelé ta mère ?
- Oui elle rentre que demain vers 15h donc oklm.
Raph: carré hein.
Les gars appellent leurs parents pour demander et d'après ce que j'ai compris la mère de Guillaume va passer pour leur ramener leurs affaires. Guillaume, Ilan et Raph habitent pas loin les uns des autres donc elle passera chez eux chercher des affaires.
Étienne a demandé à Paul qui partait de chez leurs parents, d'ailleurs il vient de lui déposer, très rapide oui vu qu'ils habitent à même pas trois minutes en voiture de chez moi.
Étienne: Vas y merci à demain. dit-il en refermant la porte.
Il me rejoignit à la cuisine pendant que je buvais un peu d'eau, les gars dans le salon à attendre leurs affaires.
- C'est bon t'as tout ? dis-je alors qu'il se mettait à côté de moi, enfin collé à moi nos dos contre l'îlot central.
Étienne: oui c'est bon, tu me sers ? Je m'exécute et lui sers de l'eau puis me remet en place, on est proches, très prochesJe suis mort putain.
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ?
Fanfiction« Pourquoi pas? Et si on tombait amoureux ?" Après une dizaine d'années à se connaître, Jane et Étienne finissent par sauter le pas et tenter une nouvelle expérience qui débutera une nouvelle histoire, leur histoire.