22

626 20 41
                                    

Pov Jane:

2 juillet 2024.

Malheureusement cette année je ne peux pas aller avec les garçons à Roses, faut voir comment j'en ai pleuré, j'en fais pas des caisses non j'ai juste le seum mondial.
La raison pour laquelle je ne peux pas m'y rendre est que mon père a convenu que cette année je devais partir avec lui en vacances. Étant donné que je vis à Versailles avec ma mère je passe moins de temps avec lui, c'est pour quoi je passe les deux premières semaines de juillet en Italie avec lui.

J'avoue que je ne suis pas tout à fait confiante, l'Espagne c'est un lieu de vacances où quand tu es avec tes potes tu te tiens pas à carreau, croyez moi je parle en connaissance de cause, avant Étienne je l'étais. Sauf que depuis maintenant presque 1 an on est ensembles donc j'ai jamais été voir ailleurs et lui non plus.

Les gars partent demain, j'ai donc été invitée chez Étienne pour l'aider à faire sa valise.
Il sait vraiment rien faire seul ce gars c'est une dinguerie.

Entre nous tout va pour le mieux mais j'avoue que j'ai peur de le laisser seul là bas. C'est sûrement un manque de confiance à moi à me dire qu'il trouvera toujours mieux que moi mais en aucun cas par manque de confiance en lui. Il a dit qu'il changerai pour moi, ce qu'il m'a prouvé jusqu'à maintenant, je veux que ça dure et lui fais confiance.

Étienne: Bon t'as quoi à être bizarre depuis tout à l'heure, y'a quoi?

- T'as pas intérêt à ne zappé pendant deux semaines toi je te préviens

Étienne: Logique t'es folle ou quoi. Il se lève la tête vers moi alors qu'il était au sol et moi au bord du lit. Je vais tellement t'envoyer de messages que tu vas en avoir marre au bout de trois jours.

- Pas de connerie par contre.

Étienne: T'as cru j'étais un gamin ou quoi?

- Promet moi que tout ira bien.

Étienne: Tout va bien se passer, et puis je suis avec les gars y'a rien qui peut mal se passer.

On a passé le reste de l'après-midi à préparer ses affaires puis il m'a déposée chez moi, j'aurai aimé être là demain à l'aéroport sauf qu'ils partent à 13h et moi à 8h donc pas possible.

11 juillet 2024, 1h27.

Aujourd'hui j'ai passé la journée à me promener dans Portofino avec mon père, j'adore les paysages de l'Italie et c'est pour ça que papa a voulu qu'on vienne ici ensembles.

J'ai pas sommeil pour le moment, bon j'avoue que je ne suis pas trop rassurée là, j'ai aucune nouvelle des gars depuis 20h et c'est pas dans leurs habitudes. J'ai toujours 600 snaps de leur part dans notre groupe mais là rien, même Étienne en privé.

Aucun signe de vie.




1h57
Snapchat: Mif 💪❤️
Raph🤍 a envoyé un snap


Mif💪❤️ :

(snap violet)
Raph : OuAiS rEgArDe CoMmeNt On S'aMuSe HaHaHa il tourne le téléphone autour de lui jusqu'à apercevoir Étienne. Waa FrÉrE Tu FoUs QuOi? Ah OuAis Tu GaLoChEs Bi- il retourne la caméra vers lui, OH! J'aI fAiLlIt ToMbEr🤣🤣🤣🤣 puis il coupe le snap.

J'espère vraiment avoir très mal compris la vidéo de Raph.

Déjà de 1 ils sont en boîte et m'ont pas prévenus et de 2 Raph est défoncé mais c'est absolument pas ce qui m'importe à l'heure actuelle, qu'est-ce quil voulait dire par « tu galoches bien » en filmant mon copain.

Je jure que je vais peter un câble.

Tant de beaux discours et de belles paroles pour en tromper une fois en territoire espagnol, je le déteste.
Des grands « je change pour toi si il faut » pour au final se taper des espagnoles ? Tu parles qu'il a changé..

Je ne réagis en rien à ce snap, il est pas lucide ça va servir à rien.

L'idée de le perdre à cause de son infidélité me brise le cœur en mille morceaux, ça va faire un an nous deux, il a fallut que je ne puisse pas venir à ces vacances pour qu'il me trompe.

Je verse une larme puis plusieurs la rejoignent, il ne m'a pas fallut plus de temps pour éclater en larmes.

La nuit risque d'être très longue...



Lendemain

Je me réveille ce matin avec un mal de tête pas possible et je ne veux même pas voir l'état de mes yeux. J'ai passé la nuit à pleurer, la vidéo que Raph m'a envoyé hier m'a mise dans un état pas possible.

Il est actuellement 11h et j'ai aucune force de faire quoi que ce soit de ma journée. Moi qui ne me réveille jamais au delà de 9h ça prouve que ça va vraiment pas.

J'ai la vidéo qui tourne en boucle dans ma tête, au fond je remercie raph et son ivresse sinon je ne l'aurai pas su mais d'un côté j'essaie de me rassurer en me disant que on ne voit pas totalement Étienne sur la vidéo.

Je suis perdue honnêtement.

J'ouvre mon téléphone et enlève le mode ne pas déranger, je tombe sur des notifications snap d'Étienne.

❤️:
3h24 |On a été en boîte sur un coup de tête j'ai pas pu te prévenir
7h21 | Tu fais quoi toi aujourd'hui ?
7h41 | Appelle moi quand tu te lève
9h56 | Jane ?
9h59 | oh tu dors ?
10h48 | pq tu répond pas jamais tu dors jusqu'à 10h
10h49 | ça va ???

Je vais pas faire la meuf qui entrouvre donc j'ouvre ouvre ses snaps par contre je n'y répond pas, enfin pas à ceux là.


snapchat
❤️ est en train d'écrire....
❤️ vous a envoyé un chat.

❤️
| wsh y'a quoi à mettre des vus?
| Mais t'as quoi ?

moi
apprend à être fidèle frr |



Je suis remontée à bloc contre lui et j'ai absolument pas envie de lui parler.

Actuellement je ne vois aucune issue possible, je vis un cauchemar éveillé j'en ai marre.

Je ne voulais pas être une conquête de plus et il le sait, faut croire que ça ne l'a pas empêché de tout gâcher encore une fois.




*
désolé...

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant