Deux semaines s'étaient passées depuis que les gars ont dormi chez moi et que Étienne s'est rapproché de moi dans la nuit.
Ça fait aussi deux semaines que je parle plus trop à Isma, je trouve ça dommage car c'est un très bon pote et puis on avait une bonne complicité. Étienne m'a dit que une meuf était venue c'était sûrement son ex et la raison pour laquelle j'ai plus de nouvelles, après je me suis éloignée la première donc voilà.Le match que Étienne a eut il y a deux semaines était le dernier de la saison, on a prévu de partir tous ensembles à Rosas comme tous les étés juste après le bac de français, soit vers le 1er juillet. Les vacances là bas c'est toujours incroyable. Darhil et Gaston viennent avec nous aussi, ce sont des potes à nous qu'on a connu en primaire mais ne font pas parti de notre petite bande.
Enfin bref j'ai trop hâte sérieux !Ce soir c'est l'anniv de notre star nationale: Ilan !
Vous commencez à le connaître toujours too much mais on l'aime pour ça. À l'occasion il fait une énorme fête chez lui avec des gens dont je ne connais même pas l'existence. Ses parents sont à Deauville pour la semaine et notre petite bande dort chez lui. Vous savez ce que ça veut dire ? On va le fêter comme il le faut son anniversaire croyez moi.Ce soir c'est Étienne qui m'emmène en trot, vous connaissez son amour pour sa trottinette électrique pas vrai ?
Vu qu'il a décidé de venir en trot j'ai opté pour une paire de baskets de toute façon c'est toujours plus confortable que des talons, tout le monde le sait.sans les accessoires, j'ai un sac beaucoup plus grand étant donné qu'on passe la nuit là bas.
- Salut!
Étienne: Ça va ? dit-il en me faisant un check rapide.
- Toujours depuis hier hein.
Hier Sophie nous a invités Maman,
Mathieu et moi à manger chez eux, elles sont grandes copines depuis toujours alors on a l'habitude de se retrouver les uns chez les autres. C'est cette raison qui fait que j'ai toujours été plus proche d'Étienne que des autres.Étienne: T'as pas froid frère ?
- Non ça va j'ai ma veste.
Étienne: Vas-y monte on est déjà en retard.
Ilan: Eh bah enfin putain! râle-il alors qu'il nous ouvre sa porte.
- Râle pas monsieur j'ai dix sept ans on a que vingt minutes de retard.
Ilan: Ouais mais sans la bande au complet c'est pas une vraie fête, mais tranquille maintenant !dit il en s'éloignant alors que je rejoins nos amis avec étienne.
Étienne: T'es chiante putain.
- Pardon ?
Étienne: T'as vu comment t'es belle ? Y'a tout versailles ici et les gars que Ilan connaît c'est pas le genre à rester assis sur une chaise toute la nuit.
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ?
Fanfiction« Pourquoi pas? Et si on tombait amoureux ?" Après une dizaine d'années à se connaître, Jane et Étienne finissent par sauter le pas et tenter une nouvelle expérience qui débutera une nouvelle histoire, leur histoire.