02

898 24 30
                                    

Guillaume: J'ai les pizzas ! dit il en arrivant au sous sol.

J'avais changé de canapé parce que les deux débiles qui jouent à fifa bougent dans tous les sens, chelou eux.
Donc je me redirigeai sur les deux canapés principaux pour manger avec les quatre asticots.

- Mais t'es chelou toi. dis-je en m'adressant à Ilan qui avait prit une pizza à l'ananas.
Ilan: Toi t'es chelou t'es folle.
- Qui mange une pizza à l'ananas même ?
Ilan: Moi du coup.
Étienne: Nan t'es chelou t'en prend jamais en plus.
Ilan: Arrête de prendre son parti toi, canard va.
Étienne: Mais frère t'es chelou toi à croire je veux pécho Jane.
Raph: Vous pouvez rire hein mais sah ça tue si Jane elle en pécho l'un de nous elle dira à ses gosses qu'elle a rencontré leur daron à cinq ans.
- Tu vois c'est ça ton problème jamais tu dose.

Après avoir mangé nos pizzas on est resté despi sur nos tels, je parlais avec ma mère (pour la prévenir de la soirée de vendredi) et Isma en même temps. Isma c'est mon pote on se connaît depuis pas trop longtemps, depuis septembre dernier vu qu'Étienne est passé en u19 étant surclassé. On va toujours à ses matchs avec les gars donc il nous a présenté ses potes du foot. Des fois les gars me charrient sur lui en disant que je vais le pécho alors que grave pas, en tout cas rien de sérieux. On s'est pécho deux trois fois en soirée mais rien d'autre. Je sais que ça a fait chier Étienne parce qu'il veut pas que je sois en bail avec un de ses "pote du foot".

Isma:
t'es là vendredi pro ?

où?

anniv de votre pote là

mdrr oui j'ai pas le choix
mais genre tu la connais toi ?

son frère en vif elle m'a invité donc j'pense je passe en vrai.

vas-y vas-y

Point positif c'est que je vais pouvoir la critiquer avec lui. Vous allez me dire "Étienne il l'aime pas aussi" Il dit ça mais à chaque fois qu'elle tape l'incruste il rit avec elle donc bon. Ilan et Raph eux ils l'aiment bien, enfin ils aiment bien ses potes surtout.

...

Étienne: Venez on se met un film ?
Ilan: Vas-y Jane prend la télécommande.

je m'exécute et lance netflix, on a hésité entre un film d'horreur ou d'action et finalement on a fini par mettre un film d'action.

Un conseil: Laissez jamais Ilan choisir un film, il est claqué.

Au bout de trente cinq minutes je m'allonge un peu pour être plus à l'aise, je pense clairement que je vais m'endormir rapidement parce que le film est pas trop intéressant. J'avais voté pour un film d'horreur moi de toute façon.
J'étais allongée au bout du canap, personne a ma gauche. Les deux canaps sont collés et ils sont assez spacieux.

    Jane     Étienne    Raph     Guillaume   Ilan

Étienne en chuchotant: Oh Jane tu dors ?
- Nan dis-je avec la voix endormie.
Étienne: Tu dors debout frère, il fait un mouvement de tête pour vérifier que les gars regardent le film. Cale toi là si tu veux. dit mon ami en m'indiquant son épaule.

je m'y cale sans refus, j'étais mal calée avant qu'il ne me le propose, peu à peu je sens mes yeux se fermer et m'endors dans les bras de morphée et Étienne du coup.

Pov omniscient

Raph: Wesh dit-il en se penchant vers l'avant pour regarder au dessus de l'épaule d'Étienne
Étienne: ferme-la, dit-il en penchant la tête vers Jane qui dormais sur son épaule. tu vas la réveiller.
Raph: votre relation elle est chelou mon gars.
Étienne: Dis pas de la merde on se connaît depuis toujours, y'a pas de ça entre nous.

Jane et Étienne se sont connus avant de connaître leur bande de potes, leurs parents se connaissaient déjà avant alors ils se sont rencontrés à leur deux ans.

Raph: Ouais mais vous agissez comme un couple un peu des fois.
Étienne: Elle allait avoir mal au dos comment elle était allongée c'est tout.

Au même instant le téléphone de Jane qui n'était pas en silencieux visiblement, sonne, une notif par imessage attire l'attention d'Étienne.

Isma:

Vas y bah bonne nuit, redis moi si tu veux que je t'emmène vendredi.

Sur le coup Étienne fronça les sourcils ne comprenant pas ce que son coéquipier de foot entendait par « je t'emmène vendredi », il en conclut que Ismael venait avec eux à la soirée de Sarah. Il ne se l'avouera jamais mais il a toujours eut un petit faible pour sa meilleure amie, malgré le fait qu'il soit un très gros charo, il n'aimait pas savoir Jane près d'Ismael car ils finissaient toujours par se pécho en soirée. Il n'était pas imaginable que ce schéma se reproduise vendredi prochain.

________________________________

coucouuu! Je voulais précisé que si vous trouvez que les choses vont vite entre Jane et Étienne c'est parce qu'ils se connaissent depuis leurs trois ans.

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant