23

976 23 35
                                    

Pov Jane:

Je suis rentrée il y a une semaine l'Italie et les gars sont rentrés eux il y a deux jours.

Depuis la soirée j'ai éviter tout messages que ce soit de mes potes ou de mon.. Mon copain ? Ex ? J'en sais rien à vrai dire.

Il a continué de m'envoyer des centaines de messages et de m'appeler mais ça sert à rien.

Aujourd'hui j'ai rien fais de fou, si ce n'est que pleurer encore.
Alice à qui j'ai tout raconté étant ma seule amie fille m'a proposé de sortir cet aprèm sur un coup de tête, j'ai accepté et me suis préparée pour la rejoindre. J'ai mis un haut noir et un bas blanc, classique mais parfait. Je me suis également maquillée, certes je suis triste mais je vais pas me négliger pour autant.

(pour vous donner une idée de la tenue et de Jane en général)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(pour vous donner une idée de la tenue et de Jane en général)

Ma mère a bien évidement remarqué que quelque chose n'allait pas en rentrant de mes vacances avec mon père qui lui aussi a relevé que quelque chose n'allait pas. En même temps j'ai un peu tiré la gueule les derniers jours de vacances.

Bref, j'ai pas passé une bonne semaine moi.

19h45

Ma mère m'a appelée y'a cinq minutes pour me demander si je comptais arriver bientôt, elle qui ne m'appelle jamais c'est vraiment bizarre. J'y ai pas prêté attention et de toute façon j'étais déjà en chemin pour rentrer.
Avec Alice on a été à Paris pour changer un peu de Versailles, elle m'a dit que Aldric n'a pas trop compris ce qui s'était passé et que personne n'en parle askip.

Je pousse la porte quand d'un coup j'entends plusieurs voix qui proviennent du salon.

Sophie: Jane est pas là ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu à la maison.

Christophe: C'est l'occasion de lui proposer de dormir à la maison ce soir.

Maman: Non mais elle devrait arriver je l'ai appelée y'a pas longtemps. elle tourne la tête et me voit entrer dans la maison. Ah bah quand on parle du loup, t'en a mis du temps toi qui d'habitude est toujours la première prête quand Etienne arrive. dit elle en riant.

Merde, on est dimanche j'avais zappé.
Les dimanches c'est repas entre les Michut et ma famille, comment j'ai pu oublier sérieux.

En avançant vers le salon j'aperçois bien les deux parents d'Étienne ainsi que lui. Je ne l'ai pas revu depuis avant ses vacances en Espagne..
Il a bien bronzé par contre il a une expression de visage... différente?

- Salut dis-je en souriant aux amis de ma mère.

Sophie: Oh ma puce! elle pose son verre. Viens dans mes bras je t'ai pas vu depuis une éternité !

Et si on tombait amoureux ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant