On prenait place dans la voiture comme à l'allé, flemme de changer honnêtement. Tout à l'heure j'ai décidé de parler à Guillaume de Sarah, quand ils se sont séparés ça n'a pas été facile pour lui et on a du le ramasser à la petite cuillère, j'ai décidé de le faire par message en rentrant car devant la maman de Raph c'est un peu gênant.
En vrai on a pas énormément discutés tous les cinq au retour, on a tous des choses à dire et je sais que ça va finir dans vingt minutes sur le groupe. D'ailleurs Ilan vient d'envoyer un message.
Five💪:
Ilan
Pq vous parlez bande de débilesRaph
Jvais pas raconter à ma daronne comment t'as mis ta grosse langue dans 6 bouches
eww 🤢Guigui
mdrrrr fais pas la prudetg.
Je lève les yeux pour jeter un regard noir à Guillaume qui se fou de ma gueule clairement jusqu'à ce qu'un bras vienne se poser sur mon ventre l'enroulant, pas de doute c'était la rue des dos d'ânes. C'est étrange comme sensation mais dans le bas de mon ventre il se passe plein de choses, après le ventre c'est une zone sensible donc pas de panique.
Five💪:
Ilan
on dérange ouuRaph
dites le nous carrémentÉtienne
maintenant que vous le dites ouais__
Guillaume: EH
Five💪:
Ilan
"amis" mdrrrr🙄🙄
Qui dit rue des dos d'ânes dis qu'on arrive près de chez Étienne et moi.
Vu qu'on était à l'inverse de l'allée c'est Étienne qui sort le premier de nous tous et donc je dois sortir en même temps pour qu'il sorte.- Je vais descendre aussi je pense pour éviter de faire un détour.
maman raph: t'es sûre ? ça me dérange pas moi.
- Oui t'en fais pas !
Guillaume: Oh jane fais gaffe une meuf seule la nuit j'aime pas moi.
Étienne: C'est bon je la raccompagne.
Ilan: vas-y frérot faites attention hein.
Étienne: Je gère t'inquiète. dit il lorsque j'ouvre la portière.
Mes chouchou toujours à me protéger j'ai trop de chance de les avoir.
Je descend donc en première étant donné que j'étais toujours assise sur mon meilleur ami, j'avoue je galère avec mes talons. Jugez pas je voulais au moins être fraîche pour la soirée de la meuf que je haïe le plus. En vrai niveau outfit j'ai fais simple, jupe en cuir avec un top rouge. J'étais maquillée assez légèrement juste du mascara et un rouge à lèvre rouge mat. (voir média sans les chaussures)
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ?
Fanfiction« Pourquoi pas? Et si on tombait amoureux ?" Après une dizaine d'années à se connaître, Jane et Étienne finissent par sauter le pas et tenter une nouvelle expérience qui débutera une nouvelle histoire, leur histoire.