Donc je vais dormir avec étienne, en vrai je sais pas pourquoi je panique, comme je l'ai dis on a déjà tous dormis chez Ilan donc bon. Mais chez moi et dans mon lit c'est la première.
De plus je sais pas pourquoi mais les conversations que j'ai eut avec Guillaume dernièrement me trottent dans la tête. Et si Etienne m'aimait bien ? Et si moi j'avais un crush sur lui mais n'en était jamais rendue compte ?
Il est vrai que on a toujours été plus proches nous deux plus que les autres mais je sais pas, me dire que j'ai vécu sans m'en rendre compte -s'il y a quelque chose- c'est perturbant.Depuis notre décision de qui dors où et avec qui, il s'est passé une heure et j'ai bien vu comment Étienne piquait du nez depuis cinq minutes.
- Tu veux qu'on dorme ?
Étienne: Hm, quoi? dit-il épuisé.
- On se couche ?
Étienne: Ouais.
- Les gars on va dormir nous, y'a le salon si vous voulez pas dormir maintenant.
Guillaume: Tu dors toi aussi ou pas ?
- Oui je suis crevée aussi.
Ilan: Pas de bébés hein. dit il alors qu'ils sortaient de la chambre.
- Je me mets en pyjama j'arrive. dis-je e m'adressant au footballeur qui s'endormait presque.
Après m'être mise en pyjama dans la salle de bain je retourne dans ma chambre, en revenant Étienne était allongé dans le lit en short, rien qu'un short.
Je m'installe donc dans le lit mais à l'opposé de lui.
Une heure après les gars sont arrivés et se sont couchés. Et alors que je pensais que mon voisin de lit dormait, un bras sur le bas de mon ventre me "réveilla" d'un coup.
Pas un mot rien du tout, il se contenta de juste se rapprocher de moi et de remettre la couette correctement sur nous. Sans doute pour cacher le rapprochement, je sais pas.
Dans le noir personne ne nous verra, et donc aucun commentaire des garçons.Honnêtement je me sens bien, depuis plusieurs semaines et surtout quelques jours je sens qu'on se rapproche mais pour moi c'est de l'amitié, mais imaginons que ce soit bien plus que ça, et si on se kiffait l'un l'autre ? Et si on sortaient ensembles? Et si on tombait amoureux?
Trop de questions pour moi, il est tard je dois dormir.
...
Je venais de me réveiller, je ne sais absolument pas quelle heure il est mais en tout cas le reste de la chambre dort.
Soudain un pouce me caresse le ventre, purée il aura ma peau. De son autre main il dégage des cheveux de mon oreille pour pouvoir y chuchoter.Étienne: Bien dormi? avec sa voix du matin arghh.
Je hoche simplement la tête signe que oui j'ai passé une bonne nuit, incroyable même.
Étienne: Viens on décale à la boulangerie ? me dit-il toujours à mon oreille.
Je vais devoir me tourner pour lui répondre, rien que de penser à notre proximité j'en ai mal au ventre, mais pas un mauvais mal de ventre, au contraire.
- je me tourne Oui pourquoi pas. il me répond un simple sourire avant de se lever discrètement.
J'ai enfilé un pull et un jogging vite fais et Étienne en a fait autant. On va donc chercher le petit dej pour les autres loustiques.
Étienne: Alors ça va toi ?
- Toujours hein et toi ?
Étienne: Tranquille, on va à celle du centre ?
- Oui vas-y.
On marche donc jusqu'à la boulangerie en parlant un peu de tout et rien.
- Il va bien Isma au faite ?
Étienne: Bah je sais pas t'es plus proche de lui que moi nan? je fais un drôle de tête sur le coup. Quoi?
- On se parle plus depuis l'anniv de Sarah.
Étienne: Ah merde, pourquoi ?
- Hum, Je-je sais pas.
Je bégayes encore. Je le savais très bien, je peux pas parler à Ismael en même temps que je me pose des questions sur mon amitié chelou avec Étienne. J'ai qu'un cerveau pas deux.
Étienne: Hum ok. dit-il en entrant dans la boulangerie.
...
- On est là! dis-je en entrent dans ma maison, espèrent qu'ils se soient levés.
Étienne: Nan me dis pas qu'ils dorment encore. dit-il alors qu'il s'approchait de ma chambre. Nan l'abus sérieux il est 10h.
- C'est pas grave laisse les, nous on va préparer la table.
Étienne: Vasy vasy.
Raph: On est à l'hôtel ici ou c'est comment ?
- Enfin vous vous réveillez.
Guillaume: Ça va on a pas non plus dormit jusqu'à treize heures hein.
Étienne: Carrément on a été à la boulangerie, vous nous en devez une.
Ilan: Ouais rêve pas trop non plus après t'as vu.
Puis on s'installe tous et on déjeune. Moi perso je mange pas trop le matin mais eux, des animaux.
En ce qui concerne le reste de la journée on la passé à la maison, le temps pluvieux du mois de Mai nous a pas forcément inspirés alors on a maté des films et vous commencez à nous connaître, on a fait des conneries. Puis les gars sont rentrés chez eux vers seize heures.Rien de mieux qu'un journée avec ses copains à la maison.
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ?
Fanfic« Pourquoi pas? Et si on tombait amoureux ?" Après une dizaine d'années à se connaître, Jane et Étienne finissent par sauter le pas et tenter une nouvelle expérience qui débutera une nouvelle histoire, leur histoire.