Pov: Étienne.
Un mois est passé depuis qu'on s'est embrassés avec Jane, un mois que c'est ma copine et la vérité j'ai jamais été aussi heureux que maintenant.
De plus cette année je vais avoir beaucoup de temps de jeu étant donné que je suis définitivement un U19, j'espère signer pro mais j'ai encore le temps pour ça.
Côté cours j'ai le bac cet année, j'ai intérêt à charbonner mais en vrai ça passe j'ai toujours eu des bonnes notes donc c'est carré.En parlant de cours et tout je suis au centre de formation depuis presque deux mois. En vrai c'est bien je suis avec mes potes mais bon Versailles ça manque hein.
Les gars et Jane sont rentrés en terminale, comme moi mais c'est pas pareil, ils sont pas dans la même classe mais c'était sûr de tout façon.Ce matin j'ai pas entraînement, j'ai cours vers dix heures donc je suis bien en vrai. Par contre cet aprèm on a entraînement et on doit faire des photos/ interview et tout ça. La routine quoi.
Jane❤️:
ptn bus de merde il passe pasgrève?
Mais oui je vais devoir y aller à pieds là
J'ai trop froid en plusj'espère t'as le seum un peu
va te faire foutre je vais être en retard
en plus je fais 8h/17h un mercredi j'ai la haineNan jrigole
J'espère t'as mis une bonne pairej'ai des ugg
pourquoi ?si tu dois rentrer à pieds en plus 🤣🤣
vu.Yoram: Eh bah elle se vexe vite ta gow.
- Eh sale malade d'où tu regardes mon tel toi.
Yoram: Tu te fais victime par ta meuf boloss.
- Mais nan je lui fais avoir bien le seum.
Yoram: T'es un batard en faite.
- Nan même pas tellement jsuis trop gentil je vais la chercher ce soir.
Yoram: Jure maintenant tu vas te taper le tram pour Versailles alors juste parce que son bus passe pas ?
- Tu connais faut faire des sacrifices dans la vie. Et vas y c'est bon comme ça je suis rentré.
Yoram: T'y vas comment même?
- Avec ma trot t'as cru quoi?
Yoram: Pardon le canard.
- Vas-y toi. dis-je en lui lançant un coussin.
Il est quatorze heures, l'entraînement vient de terminer et avec l'équipe on a été au Parc des princes pour faire les interviews comme je l'ai dis, c'était drôle on a vraiment une bonne ambiance générale.
Maintenant que le car nous a tous déposés au camp, je m'empresse de récupérer mon sac et je pars prendre un tram pour Versailles, faut que je me speed un peu vu que je dois passer chez moi poser mes affaires et prendre ma trot.
VOUS LISEZ
Et si on tombait amoureux ?
Fanfic« Pourquoi pas? Et si on tombait amoureux ?" Après une dizaine d'années à se connaître, Jane et Étienne finissent par sauter le pas et tenter une nouvelle expérience qui débutera une nouvelle histoire, leur histoire.